PRESENTATION ET QUESTION SUR VERROUILLAGE CENTRALISE

libodo

Nouveau membre
22 Février 2013
4
0
0
Bonjour,
je me présente sur ce forum.Je suis proprietaire depuis 10 jours d'un 4007 feline de 07/09 acheté d'occasion avec 77000KM;
J'en suis globalement satisfait mais je rencontre un problème au niveau du verrouillage centralisé:

1:la concession peugeot m'a donné 2 nouvelles clés car il n'avait qu'une clé d'origine dans un piteux état,a réussi à programmer les codes de démarrage mais sur une des deux,il n'arrive pas à programmer le plip:est ce que quelqu'un a eu le même problème?faut il peut etre deconnecter la clé d'origine?

2:autre point,je ne sais pas si c'est normal mais quand j'ouvre ou je ferme la voiture avec la clé dans la serrure,il n'y a que la portiere avant qui réagit:il semble ne pas y avoir de fermeture centralisée avec la clé? peugeot m'a changé la serrure mais cela n'a eu aucun effet

Si queiqu'un a des pistes d'idées,merci de me les faire connaitre car peugeot semble perdu et il me font revenir une troisieme fois pour revoir tout cela.

Merci d'avance
 

oui tout se fait à la valise,

suffit juste de trouver quelqu'un qui sait s'en servir car ce n'est le cas de ta concession apparement......


100% garantie ;)
 

merci pour la réponse,je m'en doutais hélas un peu.
Le plus qui me gene,c'est le fait que le verrouillage à clé directement par la serrure ne ferme pas toutes les portes.
En fouillant sur net,j'ai retrouvé un cas identique au mien qui était resté sans réponse,le proprio se posait la même question que moi:est-ce normal sur ce modèle?
Est-ce que vous arrivez à verrouiller tout le véhicule avec la clé dans la serrure?? si vous avez vérifié,merci de me tenir au courant.
Cordialement
 

oui la centralisation n'est plus une option maintenant, la centralisation à distance, elle est une option

meme la dacia de mon pater à une centralisation avec la clé dans la serrure!!!!!!! :lol:

donc je suis sur de moi

:coucou:
 

Ok je voulais juste vérifier car est retrouvé sur le forum le cas de quelqu un qui avait cassé sa télécommande et qui en voulant fermer sa voiture avait constaté que seule la porte conducteur se verrouillait.je suis d accord pour dire que le verrouillage à clé centralisé est un minimum mais que penser car je me suis rendu compte que l allume cigare est en optionsur mon 4007!!!
J ai juste un cache en plastique!! Alors pour la centralisation que penser!
 

Je relance encore ma question sur le verrouillage avec la clé directement dans la serrure car j ai trouvé 3personnes sur le net qui avaient des problèmes de télécommandes et qui en voulant fermer leur voiture a la serrure se sont rendues compte que cela n agissait que sur la portiere avant.est ce que quelqu un peut essayer vraiment sur son vehicule et me tenir au courant ?
Voyant_ que je ne suis pas le seul,peut-être que c est normal sur le 4007 et donc que cela ne soit pas une panne du verrouillage.merci d avance
 

Bonjour,

J'ai fait le test sur le mien et effectivement, on ne ferme que la porte conducteur lorsque l'on utilise la clef. C'est un modèle 2007.
 

Salut, tout ceci est apparemment normal, la clef ouvre et ferme uniquement la porte conducteur (elle sert d'ailleurs à pouvoir pénétrer dans la voiture si la télécommande est H/S).
Ensuite pour les véhicules qui n'ont pas de télécommande mais qui sont équipées de la centralisation, alors la oui tous les ouvrants se déverrouillent via la porte conducteur avec la clef. ;)
 

Salut, tout ceci est apparemment normal, la clef ouvre et ferme uniquement la porte conducteur (elle sert d'ailleurs à pouvoir pénétrer dans la voiture si la télécommande est H/S).
Ensuite pour les véhicules qui n'ont pas de télécommande mais qui sont équipées de la centralisation, alors la oui tous les ouvrants se déverrouillent via la porte conducteur avec la clef. ;)



si la batterie est OK ;)

:coucou: