Presentation + questions

Perplex3

Nouveau membre
2 Juillet 2012
2
0
0
124
Bonjour,
Je ne sais pas ou me présenter alors je le fais là .
Je viens d'acheter un Citroên EVASION HD1 de 2001 finition exclusive en occasion. Ce n'est pas un Peugeot mais c'est tout comme !
Je suis ravi de rouler avec, cela faisait longtemps que j'en voulais un après avoir bcp roulé pour le travail dans un 806 (tournages pour le groupe PSA pendant 18 ans !).
Mais de nombreux petits details me chagrinent, des disfonctionnement électriques surtout et les portières arrières. Je compte bien sur ce forum pour les régler.

Tout d'abord le régulateur de vitesse:
Il a fonctionné a l'achat (test sur voie rapide) mais après plusieurs centaines de kilometres plus rien . Apres avoir enclenché le bouton en bas a gauche sur le tableau de bord, les différentes pressions sur comodo ne donnent rien....

Ensuite L'ordinateur de bord:
Au tableau de bord, j'ai la température indiquée mais c'est tout, lorsque j'appuie sur le comodo (droite) il ne se passe rien ...

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster?

Par avance merci pour votre aide.
Bien à vous

franck
 

salut et bienvenue
pour ton régulateur, regarde les contacts sur les pédales de frein et d'embrayage, en cas de problème même très léger, la régulateur ne peut s'enclencher?
sur mon phédra (successeur du 806 mais chez lancia), il y avait un décalage entre les 2 infos qui venaient du contacteur pédale de frein, (vraiment léger, moins d'1 sec), mon régulateur refusait de se mettre en fonction