Presentation

tara

Peugeot Addict
3 Janvier 2011
72
0
0
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 33 ans, marié, 2 enfants de 2 ans et demi et nous habitons tous les 4 à Périgny (La Rochelle)
Nous prendrons possession de notre Partner Tepee Zénith demain midi.
Voilà tout est dit ! à bientôt sur le forum...
 




Les premières impressions en détails :

lors de la prise en main chez Peugeot, très bonne impressions, véhicule bien fini, fonctionnel et correspondant à nos besoins.
après quelques km, un bruit bizarre...entrainant le changement de l'embrayage et de sa butée, pris en charge par Peugeot bien sûr.
Conduite en ville très agréable dû à la position et aux qualités du véhicule, se gare facilement.
Par contre une consommation supérieur à ce que j'attendais....peut-être dû au rodage ? qu'en pensez-vous ?
Puis départ en vacances, traversée de la France pour se rendre en Suisse à 4. Tout loge dans le coffre spacieux, donc bonne surprise...comportement sain sur l'autoroute, pas de flottement comme j'ai pu le lire sur le forum, le problème aurait-il été résolu ? Le régulateur de vitesse est un vrai plaisir en utilisation, seul bémol la consommation très élevé sur autoroute...un bon 9l quand même !
Et grande première nos enfants dorment à bord du Tepee...ce qui n'était pas le cas dans notre précédente voiture.
Nous rencontrons un vrai succès auprès de notre famille et amis, version noir vitres teintées.

Pour résumé, on est très content reste à confirmer la consommation que je trouve élevée pour l'instant.
Pensez-vous que cela va s'améliorer ?
 

Pour la conso je pense qu'elle va un peu baisser par la suite. C'est vrai que 9L c'est énorme mais le chargement et son aérodynamique d'armoire normande ne jouent pas en sa faveur sur autoroute [:grenouillette:2]