presentation

taz62

Peugeot Addict
30 Janvier 2011
323
0
0
123
:coucou: bonjour a tous voila je m appel fabien 33ans du 62 ( deja present en section 607) depuit peux j ai acheter une petite bonbinette [:crazy driver] 106 rallye de 1993 ph1 blanche toute d origine elle a 160000 km asser propre pour son age moteur juste le ralentie qui deconne (moteur pas a pas) plus de boulot coter caroserie voila une photo dotre a venir
bonne soiree
0826945603.jpg3..jpg
 




tu sait ced079 la 106 rallye avait comme obtion allume cigare et toit ouvrent [:titi_sw:8] sinon c est comme ta 106 kid avec quelque cheveaux en plus :D
 




:coucou: lecoyotte a bon c est un 1.3 103ch avec une boite en 13x59 ;)
t inquiette armaud des que tu passe(retoure de tes vacance) on va aller sur des petite route [:crazy driver] tu vas vite te rendre compte que 103ch pour 810kg pouwaaaaaaaaaaaaaaaa
coter moteur juste l echapement et une puce peugeot sport (a voir )
 


:coucou: alort la so6 :lol: vas bien j ai etait fair quelque course reste plus que le montage mais la -6 donc ça vas atendre
Photo1041.jpg
 


donc distrib complete+ courroie accéssoire (quoi pardon, courroie d'alternateur!!!! :lol: )

facile là dessus, en 40 min, c'est torché!!!! :bounce:
 

oui en 40min :D c est fait et dans la foulet
Photo1045.jpg
Photo1046.jpg

et le filtre a air sur comande

la courroie c est bien alternateur ;) ily a pas d accessoire sur 106 [:titi_sw:8]
 




[:crazy driver] oui [:titi_sw:8] mais arriver a 190 km/h tu va me doubler moi je suis dejat a fond la boite et tres courte :D ses pas fait pour l autoroute mais plus pour les petite route en s et la ses que du plaisir :love:
 

je veux bien te croire ^^ dans 1mois je rentre je passerai ;) et je te montrerais mes new gadget dans la 607 ^^