presentation

mika25

Membre
20 Juillet 2011
5
0
0
124
bonjour je me presente,je m'appel mickael 23ans,menuisier,1 enfant et bientot en possetion d'une 607 v6 hdi :love: :love: :love: (se soir). j'était habitué a rouler en sportive(peugeot biensur;309 gti 306 s16 bv6 309 gti 16 et dernierment 206 rc que j'échange contre la 607).parlons un peu de cette 607:donc v6 bi turbo hdi de 2005 modele feline(j'aurais préferé une griffe mais bon sa ira tres bien)130 000km avec comme option semi cuir noir électrique mais pas de mémoir,pack jbl,gps rt3,xénon,detecteur de recul et toutes celle qui me reste a découvrir :pt1cable: .je paye cette voiture 8000e avec revisions,pneus neuf...sa me semble correct??
je vous mettrez des photos des demain si j'y arrive.cdlt
 

bonjour je me presente,je m'appel mickael 23ans,menuisier,1 enfant et bientot en possetion d'une 607 v6 hdi :love: :love: :love: (se soir). j'était habitué a rouler en sportive(peugeot biensur;309 gti 306 s16 bv6 309 gti 16 et dernierment 206 rc que j'échange contre la 607).parlons un peu de cette 607:donc v6 bi turbo hdi de 2005 modele feline(j'aurais préferé une griffe mais bon sa ira tres bien)130 000km avec comme option semi cuir noir électrique mais pas de mémoir,pack jbl,gps rt3,xénon,detecteur de recul et toutes celle qui me reste a découvrir :pt1cable: .je paye cette voiture 8000e avec revisions,pneus neuf...sa me semble correct??
je vous mettrez des photos des demain si j'y arrive.cdlt
Si ta belle est de 2005, fait gaffe à la BVA, les 607 de cette année, ont eux de gros problèmes avec leur bloc hydraulique :sarcastic: et c'est peut-être pas innocent que le gars te l'a échangé contre ta 206 :whistle: , sinon as-tu fais un essai routier avec elle avant de l'acheter ? est-ce qu'elle a des accoups au passage des vitesses ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

En plus c'est la première fois que j'apprends qu'un gars échange sa 607 contre une 206 [:chris34:1] d'où ma mise en garde :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 



j'ai remis 2500e au bout quand meme! je l'ai acheté a un militaire qui est mutté en centre ville d'ou la difference de gabari :D !non pas d'acou au passage de rapport(et ne t'en fait pas pour moi car avant je travaillais dans un garage ;) ). fap changé,aucun sousi de leve vitre,et boite vidangé.je me suis renseigné avant d'acheté.
 

:coucou: bienvenue sur FP

Heu dis moi, il a déjà changé le FAP à 130mkms :confused:
 


ou tu as vu ça guérart, le FAP est à 200000 sur V6hdi :pt1cable:
Le FAP c'est 210Mkms et cérine à 120mkms, sinon j'ai lu ça dans son message précédent ou il annonce avoir le fap changé tout simplement, je lui pose donc la question pour en être sur ;)
 




ok ben je vais attendre la prochaine revision :p !! et pour les photos sa attendra car y fait un temps de chien!
et pendant que j'y suis la courroie est a faire a240 000km, mais faut il le faire avant par précaution??