Presentation

erixes64

Membre
10 Janvier 2018
14
0
0
123
Bonjour à tous et à toutes....
Ces quelques lignes pour me presenter...
Je suis sur Bordeaux, Papa de 5 gamins déclarés....mais j'ai beaucoup voyagé ! ;) alors apres...je ne comptais plus...
je travaille dans le milieu de l'evacuation des dechets...
Et je possesseur d'une 607 2.2 hdi 16 de 2002 en version haut de gamme (telephone, rideau electrique etc..) boite meca, qui frole les 300 000 kms !....dans son jus !...qui tourne comme une montre !
Quelques petits soucis d ordre electronique...mais je pense que c est ma batterie accessoire qui commence a etre fatigué ...j irais faire un tour sur le tuto dédié a ce sujet !
j 'essaierais de vous mettre quelques photos plus tard !...
c est ma premiere...je nen avais jamais voulu car on m'avais toujours dit d eviter ce genre d auto car beaucoup de soucis !...hé bien ...je regrette de ne pas l avoir eu plus tot !...3 ans que Madame ronronne comme une montre suisse...et pour juste un entretien regulier !...le top !...une conso une peu elevée...environ 7.5l /100 mais bon...faut tirer les presques 2 tonnes !...et un peu de pneu aussi en usure...mais bon là c est pareil...vu le poids et l'assise ! c est normal !....
Moi qui n est eu...que de la Citron...meme dans l'ancienne (CX, XM)..la 607 est celle avec laquelle ...j ai eu le moins de soucis !...
Apres ....il parait que les phases 2...sont plus capricieuses en electronique...ma phase 1 est assez fiable....
voila....pour la presentation...a bientôt...
 



Des photos, des photos ! :bounce:
5 gamins dans une 607 !? t'as la version combo ou quoi ! :D :lol: :lol:
mdrrr....noon....sont grand maintenant..suivent plus leur popaa !...je tourne dans ma presidentielle en solo ! )
 


nan les ph2 sont plus fiable que les ph1.
la bienvenue ici