Presentation

nours07

Membre régulier
16 Décembre 2014
29
0
1
123
Salut

ça fait quelques jours que je me promène sur le Forum...

Je m'inscris aujourd'hui car ça y est j'ai fait le chèque de réservation...

Ce seras un 807 Gris de 11/2007 136Ch Navteq
110 000 kms 7pl état intérieur impeccable (hormis la mousse du siège qui s’affaisse)
L'extérieur est bon quand même, sans être parfait (1 poc et rayure due à démoustication au scotch brite on dirais!!!???)
La révision vient d'être faite, un roulement à l’arrière changé, le climatiseur (derrière la calandre) remplacé et rechargé, 4 pneus alpin neuf, grille aération et bouton de porte a l’arrière remplacé, et vitre de veilleuse avant droit.
La Courroie a 6000 Kms et ya pas mal de facture car le véhicule avais un contrat d'entretien peugeot...

Je suis impatient et espère faire de nombreux Kms avec ce 807...

En tous cas je voulais déjà vous remercier de la mine d'informations qui se trouve ici, qui m'a permis de faire mon "bon" choix!!!...

Fab
 

bienvenue ici
pour la mousse du siège qui se désagrège (et pas qui s'affaisse seulement), il y a un moyen peu onéreux de réparer, avec un morceaux d'isolant à tuyaux (mousse fendue).
il faudra que je retrouve le sujet si tu veux
 


Bienvenue à toi et à ton 807. :)

Gege08, il me semble que le tuto n'est pas sur ce forum si ma mémoire est fidèle :whistle:

;)
 

salut ched
effectivement, je viens enfin de le trouver, voici le lien:
http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet15796.htm
 



oui c'est bien ça, il faut le glisser sur ton armature et ça redresse l'assise, une réparation pour pas cher
 

Bonjour à tous j'ai le souci avec le mien aussi, le siège en alcantara craqué sur le côté et la mousse commence à trinquer.

J'ai reçu un échantillon d'alcantara pour comparer il semble identique vais tenter un restauration moi-même avec mousse et tissu.
 

:coucou: nours07,

Comme le disent Ched et gege, bienvenue à toi et ton bus. Et c'est génial d'apprendre que tu as zieuté le forum avant d'avoir signé le chèque....cela veut dire que tu n'as pas de craintes.
C'est un super bus. Tu en seras content! 01/01/2006 260.000km et très peu de problème....hein gege.
Tu nous feras des photos? :bounce: