[Presse] Bientôt la fin du Moniteur automobile !!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou:


C'est avec surprise et tristesse que j'apprend la fin programmée début 2009 de l'un des magazines auto les plus interessants et complets de la presse, le Monauto(ou Moniteur de l'Automobile) :eek: :eek:

http://news.caradisiac.com/Le-Moniteur-automobile-meurt-942


On aura plus que des Totomoins, A-J et autres Automobile Mag entr'autres à se mettre sous la dent :cry:



Edit: en fait c'est la version française qui disparaît, on pourra toujours acheter la belge... :spamafote:
 



Ouf pour moi,

C'est ma bible depuis 1992.

Dommage pour la France qui perd une des meilleures revues automobile
 

les ventes ne doivent pas être exellentes. C'est toujours un moins lorsque l'on perd quelque chose.
 

Dommage mais perso, j'avais fini par lacher l'affaire. Il m'arrivait parfois de l'acheter pour l'essai d'une seule voiture. CE que je ne faisais plus.
 

Allez, up, doublon epicetou :
L'édition française du :bien: magasine auto le Moniteur Automobile.... c'est fini :cry: :cry: :cry:

A partir du 21 janvier 2009, seul l'édition original Belge sera diffusée... y compris en france :pfff: :pfff: .

Je suis un fidèle lecteur depuis pas mal d'année... jamais abonné, toujours acheté en kiosque... et je suis vert :kaola: :kaola: .

A bah oui un journal un peu austère et très complet... ça intéresse personne :pfff: .
Il vaut mieux acheter l'auto journal qui brille comme une princesse mais dont le contenu est pitoyable de médiocrité :kaola:

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=2&subcat=105&post=32560&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t202789
 

Quelle triste nouvelle ! J'apprends cela avec déception. J'ai toujours voulu m'y abonner... Mais j'ai toujours essayé d'en trouver un en librairie sans jamais en voir, ça ne devait pas être un magazine très répendu. :sweat: Bon, tant pis, je peux oublier... Vraiment dommage, sur la lecture d'un ou deux (Hors Série, jamais trouvé les numéros courants) j'avais trouvé l'information et la qualité de rédaction excellente. Au-dessus du reste, en trouvant que ça changeait un peu aussi...
 

c'est bien dommage en effet, leurs essais détaillés étaient toujours super interessant.

Qu'est ce qui change entre la version belge et la française ?
 

c'est bien dommage en effet, leurs essais détaillés étaient toujours super interessant.

Qu'est ce qui change entre la version belge et la française ?
Il y a des "une fois" a toutes les lignes et des taches de frites un peu partout [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Plus sérieusement ils parlent du marché belge, des finitions belges, des prix belges, ....
Bref un journal Belge :D .
Je continuerais en fidèle lecteur... mais c'est dommage :cry: :cry: :cry:
 

Il y a des "une fois" a toutes les lignes et des taches de frites un peu partout [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

:lol:
Plus sérieusement ils parlent du marché belge, des finitions belges, des prix belges, ....
Bref un journal Belge :D .

Ah oui, dommage. :sweat: Pourquoi il s'arrête ? Pas assez de ventes ?
A bah oui un journal un peu austère et très complet... ça intéresse personne :pfff: .
Il vaut mieux acheter l'auto journal qui brille comme une princesse mais dont le contenu est pitoyable de médiocrité :kaola:

Tout à fait d'accord. :chinois: :pfff:
 













Il te reste encore celui de décembre à acheter LLDR. ;) :d

T'as raison ! :chinois: Je vais faire toutes les librairies pour essayer de le trouver cette fois :D Il en reste deux :sweat: Mais au moins je pourrai les revendre très très chers :whistle:
 

T'as raison ! :chinois: Je vais faire toutes les librairies pour essayer de le trouver cette fois :D Il en reste deux :sweat: Mais au moins je pourrai les revendre très très chers :whistle:
Avec la collection de moniteur que j'ai.... je vais finir multimillionnaire alors [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 





C'est bien pour retrouver leurs grands essais majestueux. Mais sinon, tout ce qui est prix, finitions, options... change ! :(