pression des pneus 235/45/18

titcreol

Membre
3 Mars 2012
13
0
0
123
Bonjour, j'aurai une question concernant la pression des pneus sur 3008 pour des pneus 235/45/18 si quelqu'un peut poster la photo de l'étiquette des pressions ou alors m'indiquer par écrit ce serait cool; car je suis passé de 17 en 18 et du coup je ne sais pas exactement ce que je dois mettre. Merci
 








Bien j'reviens dans 20 mn, à toute à l'heure, j'ai posté les photos de mon auto en espérant que ça marche !!
 



Salut, je te remercie pour ta réponse, je nais plus qu'a mettre la bonne pression, bon weekend et merci encore.
 

2.0 HDi 150 Féline ou autres:

2,5 AV et 2,5 AR si charge classique.
2,6 AV et 2,8 AR si grosse charge, atteler, ou autoroute.

Perso toujours @ 2,6 AV et 2,6 AR pour le juste milieu.
 

2.0 HDi 150 Féline ou autres:

2,5 AV et 2,5 AR si charge classique.
2,6 AV et 2,8 AR si grosse charge, atteler, ou autoroute.

Perso toujours @ 2,6 AV et 2,6 AR pour le juste milieu.
En raison de la recommandation "Autoroute", je n'aurai pas hésité, Babass, @ 2,6 AV et 2,7 AR en permanence...
 

2.0 HDi 150 Féline ou autres:

2,5 AV et 2,5 AR si charge classique.
2,6 AV et 2,8 AR si grosse charge, atteler, ou autoroute.

Perso toujours @ 2,6 AV et 2,6 AR pour le juste milieu.
Pas recommandé le milieu de l'autoroute... :lol:
 

En raison de la recommandation "Autoroute", je n'aurai pas hésité, Babass, @ 2,6 AV et 2,7 AR en permanence...
Je donne une idée, mais si tu roule asser souvent avec le coffre charger, 2,6AV et 2,7AR :oui:.
Pas recommandé le milieu de l'autoroute... :lol:
ça dépent, si tu as 3 voies... mais pas comme le camion en Savoie non plus :whistle:
 

Bonjour,j'aimerais connaitre les impressions du conducteur après être passé de 17 à18 pouces pour les pneus.
Merci
 

Merci pour cette info, je me demandais justement quelle pression mettre sur mon 3008 avec la surmonte 18".
Pour ceux qui ont cette surmonte 18", que pensez-vous du confort qui en résulte ? Je le trouve très étonnamment bon ! Certaines voitures montées en 17" sont bien moins confortables ! Et il n'y a surtout aucun bruit ni ressenti de roulement au sol, impressionnante cette voiture !
Bonne route.
 

C'est plus les pneus qui jouent un rôle trés important sur le bruit de la route et le confort, qu'autre chose.

Avec des pneus "sportif", tu sentiras plus les imperfections et tu auras un gros bruit. Les Michelins Pilot Primacy HP dt1 en sont un bel exemple. De même que les Continental montés d'origine.

Les Goodyear par exemple (oui je parle de ceux-là car c'est ce que j'ai, donc je peux comparer) sont classer en "routier". Donc tourner vers le confort, moins raides, plus silencieux.
 

C'est plus les pneus qui jouent un rôle trés important sur le bruit de la route et le confort, qu'autre chose.

Les Goodyear par exemple (oui je parle de ceux-là car c'est ce que j'ai, donc je peux comparer) sont classer en "routier". Donc tourner vers le confort, moins raides, plus silencieux.



[:sniper:9] je confirme pour les Goodyear
 

Je trouve les Continental très silencieux. On avait des Bridgestone sur la 207, c'était infernal le bruit de roulement que provoquaient ces pneus !
 



32000 pour l'arrière à cause d'une hernie sur le flanc et près de 35000 pour l'avant, pas mal quand même. Sachant que l'avant pouvais tenir grand max 1000 bornes plus, mais bon, promo au bon moment, départ en vacances, donc obliger quoi...
 

35000kms avec un train de pneu c'est très convenable au regard du poids, de la taille de la voiture et du couple moteur.
 


Punaise ! vous faite comment pour faire 35 000km avec vos 18" ??? J'arrive péniblement a faire
15000km !

Perso moi j'ai des Continental SportContact 2 Vous me conseillerez quoi comme pneu pour faire un peu plus de kilomètre ?
 

J'ai bien peur de faire le même kilométrage sachant que j'ai les pneus que toi...La voiture tient tellement bien la route que les pneus doivent en prendre plein la tête ! Ces foutus ronds point y sont pour beaucoup !
 

J'ai bien peur de faire le même kilométrage sachant que j'ai les pneus que toi...La voiture tient tellement bien la route que les pneus doivent en prendre plein la tête ! Ces foutus ronds point y sont pour beaucoup !
Le sage a dit : " Trop vite à un rond-point tu arriveras, et la gomme tu perdras " :chinois: :lol: