Pression Huile moteur insuffisante

gilolas

Membre
5 Août 2014
6
0
0
124
Bonjour

J'utilise une peugeot 607 serie 1 (00-04) - 2004 avec moins de 100 000 km au compter. Il y a quelques jour la voiture a marqué pression huile moteur insuffisante. Mon garagiste a soupçonné l'huile malgre tout ce qui a été fait j'ai toujours le meme souci
ci-dessous de façon détaillé ce ui a été fait

- remplacement de l'huile à moteur et du filtre à huile ==> Resultat Negatif
- remplacement de pompe à huile ==> Negatif
- j'ai meme décullassé le moteur mais le problème persite. Ce qui se passe c'est que lorsqu'on demarre la voiture le moteur est normal pendant peut être 5 minutes et après l'ordinateur de bord marque pression huile insuffisante

il y a une semaine je me suis dit que le souci n'était peut être pas mecanique et j'ai demande un scanner et j'ai les résultats suivants
P1148 soupape de distribution variable // Accord
P1173 Code de défaut inconnu
P0121 problème plage / rencement du circuit A du contacteur / Capteur du position de pedale / papiloon
P123 Entrée haute du circuit A du contacteur / Capteur de position de pedale / Papillon
P1156 Papillon des gaz motorisé; Coherence
P0113 circuit du capteur de température de l'aire d'admission, circuit au plus ou circuit ouvert
P1335 code de défaut inconnu

J'ai eu des interprétations de mon garagiste qui honnêtement ne me satisfont pas. Avant de faire d'autre dépenses je souhaites avoir d'autres avis.

Merci de m'aider à interpr^ter les différentes e