Pret de 207 aux collaborateurs du site de Poissy

ewep

Peugeot Addict
5 Août 2004
167
0
0
Depuis le 16 février, il est possible de s'inscrire pour se faire preter une 207. Mais c'est réservé au personnel du site de Poissy (hors interim et prestataire). Pas de version GT dispo et les modèles pretées sont tous équipés d'enjoliveurs. Pas fous les gars :W surtout quand on voit comment certains les traitent :/

Voilà, il y aura peut-être des essais de divers modèles en exclu pour FP :) En attendant voici un bref compte rendu :

Un collègue a essayé une 207 1.6 16v 110 Sport 5 portes. Selon lui, le bond en terme de confort acoustique par rapport à la 206 est exceptionnel. Tenue de route neutre proche de la 307. La direction électrique qui ne présageait rien de bon donne pleinement satisfaction (sensation proche de la 307 encore... tient tient...). On ne retrouve pas les défaults propres aux directions assisitées Renault. Coté moteur pas de surprise c'est du connu mais comme on pouvait s'y attendre la 207 ne prétend plus à un tempérament sportif avec ce 1.6 de 110ch comme c'était le cas avec la 206 (le collègue a une 206 avec le même moulin). Finition égale voire supérieur à la 307. Qualité des matériaux supérieurs à la concurence (enfin d'après lui : Clio III, VW Polo, Opel Corsa) Ajustement très bon au premier aspect mais faut pas se mettre à regarder sous la planche de bord ni dans le coffre ... Voilà

Je vais me faire muter à Poissy si çà continue :p
 

:( J'aurais du commander une panoplie de collaborateur Peugeot Poissy moi pour Noel :D
Aurais tu plus d'informations sur cette opération car comme mon pere est retraité du site de Poissy.... :D :D :D
J'espere que cela va durer en tout cas c'est une excellente initiative de pouvoir faire essayer les nouveautés car d'habitude aller chez un concessionaire pour essayer la voiture en disant que tu fais partie du personnel :/
Pour en revenir à l'essai je crois que cette 207 va faire un malheur, les impressions de ton collegue étant tres positives surtout celle faisant allusion à la direction electrique. Je pense que ce point va etre le plus surveillé.
:W J'ai hate de voir l'essai objectif dans autoplure :p
 

Je bosse sur le sit de Poissy mais je suis just stagiaire alors pas le droit au prêt de véhicule :confused: dommage j'aurais bien aimé la testé la 207
 

Je bosse sur le sit de Poissy mais je suis just stagiaire alors pas le droit au prêt de véhicule :confused: dommage j'aurais bien aimé la testé la 207

si tu connais quelqu'un qui compte en emprunter une tu peux toujours monter avec lui en passager, c'est déjà çà :) il doit y avoir d'autres salariés du site sur le forum :D
 

exemple de véhicule prêté par le centre de production PSA Peugeot Citroën de Poissy

207fierdelaproduireapoissy5re.jpg
 


:coucou

Ouais il y a d'autres salarié de poissy :) Il y a quand meme beaucoup de véhicule donné par la marque pour cette opération ! avec la superbe phrase blanche "fier de produire la 207 à Poissy" un truc dans le genre ! normalement c'est tout le personnel en équipe qui en bénéficie en premier et après les administratifs ! soit pour une soirée, soir pour un week end ! voilà voilà ! du 1.4 au 1.6 (sauf ep6) essence et diesel. Perso je n'ai pas pu encore bénéficié de l'opération pret car je ne suis pas en équipe. Heuresement que je n'ai pas attendu cette opération pour en essayé une :D
 

c'est à partir de quand le pret pour le personnel "administratif" ?
 

Normalement on nous avait annoncé à partir de juin 2006. Priorité à la fabrication EMB / FER / PEI / MON et après QCP et tout le toutim ! donc ça devrait commencer maintenant !