Prevenir PSA

dynamo

Peugeot Addict
26 Mars 2017
93
0
6
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un recommandé de chez Peugeot.
C'était pour me demander de confirmer si la réparation à bien été effectuée suite à un premier contact qui me demandait de rentrer ma 3008 au garage pour un dysfonctionnement d'origine.
Pour ce faire il me demande de passer par "PSATransfert.Publimail.be" en mentionnant mon n° de châssis et un mot de passe reçu.
Et bien ....impossible d'y accéder, avez-vous eu le cas ?

Bon w-e à tous
 



Bonjour,

C'est comme si Peugeot n'avais pas confiance en votre concessionnaire! Maintenant si le courrier vous est adressé, c'est qu'ils ont leurs raison.
Vous avez peut-être mal renseigné le numéro de châssis, un espace, une majuscule?

Bon dimanche!
 


Bonjour,
Même genre de problème.
Je reçois une invitation à faire un update moteur sur ma 3008.
Je fais le nécessaire chez un concessionnaire Peugeot.
Je reçois 1 mois plus tard, un recommandé (peu agréable) me rappelant l'invitation.
J'essaie de les prévenir sur le site mentionné dans le recommandé : PSATransfert …..
Impossible de se connecter.
Je compte me rendre sur place à Braine L'Alleud pour leur expliquer ce qu'est ISO9001.
Sans animosité quelconque.
J-M Mayné
Machelen
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonjour j'ai également le même problème, ma voiture est passée au garage et le travail est fait mais j'ai quand même reçut le courrier, et on est en 2020 mais vous pouvez renvoyer le coupon à l'adresse TMF, PO Box 10099-1190 BXL 19, en tous cas c'est ce que je vais faire (après avoirs fait une copie de mon coupon)