Prise allume cigare 12v dans le coffre

006fazer

Peugeot Addict
20 Janvier 2010
390
18
18
Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de prise 12v dans le coffre comme dans mon ancienne 308 t7 SW.

Il y a moyen d'en ajouter une en repiquant une alimentation 12v dans le panneau gauche du coffre ?

@+
 



Et ben non il y a bien un bouchon à la place.

IMG20150416112039.jpg
 





Je suppose que tu as essayé de voir par le coffre. Il me semble qu'il y un trappe sur le meme côté. Je ne suis pas avec ma voiture aujourd'hui.
 

Oui oui, je vais regarder ça de plus prêt cet après-midi tranquillement...
 

Bouchon enlevé :

IMG20150416143311.jpg


Il n'y a pas de câble :( il y en a bien un qui passe, mais ma tête ne passe pas au dessus pour y voir avec les yeux ;)

IMG20150416143329.jpg
 

C'est dommage que Peugeot n'ait pas installé cette prise de série sur toutes les SW. Quand même, dans une SW on est amené à brancher des accessoires dans le coffre...
 

C'est dommage que Peugeot n'ait pas installé cette prise de série sur toutes les SW. Quand même, dans une SW on est amené à brancher des accessoires dans le coffre...

Bien de ton avis. La prise n'est même pas présente sur la SW Business Pack, pourtant dédiée aux pros... Nous avons de moins belles finitions extérieures, mais en contrepartie - et en théorie - un excellent équipement intérieur. Je commence un peu à douter !

Rodolphe
 

Tu as regardé si par la trappe gauche proche des dossiers qu'il n'y a pas un câble en attente. Suivant la version du faisceau de câblage il y peut être une possibilité .
 

Et ben oui j'ai regardé et pas trouvé de câble en attente... Faudrait peut être déposer le panneau complet...
 



Desolé pour le hors sujet, mais tu as pris quel modèle d'attelage?

Par ailleurs tu n'as pas dû amener un plus de l'avant? Je dit ça pour la prise 12 volt.
 



Est que sur la notice tu as le schéma électrique car si oui cela pourrait être utile pour ta prise de coffre.

Et histoire d'abuser, aurais tu une photo de ton attelage pour avoir une idée de son rendu s'il te plait?
 


Merci. Rapide tu est! :)

Bon pour ta prise si je ne me trompe pas le faisceau de l'attelage doit passer par le même côté que l'emplacement de la prise. Il y a sûrement moyen que tu puisse te repiquer dessus non?
 

Je pense que oui, faut que j'epluche la doc...

Le BSR est bien à gauche, il a surement du 12v dessus au moins pour son alimentation.

BSR.png