Prise allume cigares

povolidien

Peugeot Addict
8 Février 2007
89
0
0
Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaitre votre avis : aucun des appareils que je branche sur l'allume cigares (celui à l'avant) ne fonctionne (chargeur téléphone, jeux...) alors que l'allume cigares fonctionne parfaitement !!!
Celui à l'arrière par contre fonctionne bien (avec n'importe qu'elle appareil)

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance.


Bonne journée.
 

Bonjour,

Vérifie si l'interrupteur qui verrouille l'utilisation des vitres arrières n'est pas actionné. Je crois qu'il bloque également la prise allume cigare arrière.
C'est ce que j'avais lu sur le forum une fois. Sinon comme je descends au garage pour bricoler, je vais essayer pour te le confirmer...

A+
 

Bonjour,

Vérifie si l'interrupteur qui verrouille l'utilisation des vitres arrières n'est pas actionné. Je crois qu'il bloque également la prise allume cigare arrière.
C'est ce que j'avais lu sur le forum une fois. Sinon comme je descends au garage pour bricoler, je vais essayer pour te le confirmer...

A+

Je me suis mal expliqué, celui à l'arrière fonctionne très bien : c'est celui de devant qui ne marche pas avec les appareils !!!

Merci pour vos réponses.


@+
 


Salut
Peut etre un fusible ;) regarde si d´autre élémemt ne fonctionne plus,pour ma part je vais regarder sur mon CD si je trouve quelque chose :coucou:
A+ :chinois:
 

Salut
Peut etre un fusible ;) regarde si d´autre élémemt ne fonctionne plus,pour ma part je vais regarder sur mon CD si je trouve quelque chose :coucou:
A+ :chinois:

L'allume cigare marche donc le fusible doit être bon, non ? A moins qu'il y en ait 1 autre pour la fonction accessoires branchés ?

Merci d'avance pour ton aide.


@+
 

Regarde a l'interieur de la prise allume cigare si les contact latéral ne sont pas applatis.
 

bonsoir, j'ai eu ce soucis avec mon GPS mobile, il n'était pas alimenté... à 10 bornes de mon point d'arrivée, il était totallement déchargé !!!

apres m'etre arraché les cheveux quelques minutes( car l'allume cigare fonctionnait....),

j'ai eu l'idée de "tourner" la prise du GPS dans l'allume cigare.... Bingo ! ça a marché !

En fait, il y a des "points mort" dans la prise (celon le fournisseur et le type d'accéssoires, il n'y a pas de contacts partout...).

Essais ceci, on ne sait jamais... :coucou: