prise auxiliaire av 807

badrumer

Membre régulier
23 Mai 2012
31
0
0
123
bonsoir à tous,
heureux possesseur d'un c8 hdi a lecteur rt3 van , je retourne et retourne dans tous les sens la boite à gant sans trouver aucuns boitiers de prise auxiliaire, au secour aidez moi, sa se trouve ou ce put..... de boitier???? :mad:
 

dans la boite à gant si tu l'as...........

si tu n'as pas l'écran couleur, ne cherche plus
 


par ce qu'il a ete telecodé,mais ca ne veut pas dire qu'il est la physiquement
 

si c'est un ecran couleur,tu peut le rajouter.
ton rt3 couleur est peut etre aussi une deusieme monte
 

a non alors la je suis sur de ce que je dis c est un mono chrome de type van l’idée est d raccorder une source sonore émanant d un iphone ou autre pc sans bidouiller la connectique du chargeur cd déja present dans la boite a gant (clarion)
 

oui tu peut le faire avec des rca audio seulement,mais le son n'est pas au top
 

Oui je suis d'accord , mais y a pas de rca dans la boite a gant comme dans les series can ou alors suis c...et je vois rien
 


RT3 monochrome= pas de RCA.........

si tu veux tu peux les installer toi meme
 

cest justement la question que je me posai , si y a pa de rca mais que le rt3 le propose ces que ca doit le faire ! seulement chez citron ils ont une connectiques dispo pour le can mais pas pour le van donc que faire ???
 

ben pour moi des RCA que ce soit VAN ou CAN, ça reste des rca
 

Mon problème ne se situe pas là , mais plutôt sur la compatibilité du rt3 van a recevoir un équipement CAN dont les ref. De citron ne sont pas décrite sur van
 

ben pour moi en tout cas, rien ne t'empeche de les installer, puisque j'ai déjà vu des RT3 VAN avec
 

Ced t es encore mon sauveur!!! J essaie tout ça ce week end et je vous en reparle
 

par contre si c'est comme nos 607, les rca se coupent avec la vitesse :sarcastic:
 

par contre si c'est comme nos 607, les rca se coupent avec la vitesse :sarcastic:
:non: puisque la,elles est deja telecodé pour les rca
et oui pas de difference entre les rca can et van,d'ailleur seul l'entrée du rt3 est van,toute les sorties sont en can(l'ecran ,etc) ;)
 

Il y a 3 fiches RCA: 2 pour l'audio gauche/droit et une pour la vidéo.
Lorsque le véhicule roule, c'est uniquement la vidéo qui se coupe; le son continue.

Pour la précision, le RCA vidéo est relié à l'écran couleur (pas d'entrée vidéo pour l'écran monochrome) et non au RT3.

@badrumer: as-tu bien regardé sur le 'plafond' intérieur de la boite à gant.

DSCN0651.JPG1..jpg


Autre chose: as-tu le changeur CD dans la boite à gant ?
Si non, tu peux utiliser l'entrée audio AUX, normalement utiliser par le changeur CD, pour mettre ta soucre audio supplémentaire. Cela se passe aux connecteurs du RT3
 

Un grand merci a tous pour les infos , je vous confirme donc que l équipement rt3 CAN s adapte au van sans soucis , le résultat semble confirmer et être a la hauteur de ce que j ai pu lire sur les forums , perte de puissance à l entre donc sortie très faible sur les hp , cela mérite très certainement un pré amplification avant l entrée auxiliaire . Je vais fouiller un peu voir les sujets a ce propos .