Prise auxiliaire boite a gant

bob405

Peugeot Addict
16 Février 2006
204
0
0
Dans ma 407 ily a une prise auxiliaire dans la boite a gants.
J'ai branché avec succès mon IOPD dessus et j'ai fait fonctionner des films et du son à l'arrêt.
Puis j'ai testé en roulant et là, la vidéo se coupe à 5 km/h comme prévu mais le son aussi.
Comment faire pour écouter un IPOD en roulant???
 


Pour écouter le son en roulant, il faut que tu ailles dans menu configuration reglage audio, activer la sortie auxillaire. Ainsi en appuyant sur source, tu auras l'entré auxillaire comme choix.
 

tu a des reglage a faire sur ton poste dans configuration je crois .... par contre moi j'ai une question moi le son marche bien mais j'arrive pas a envoyer des images; vidéo sur l'écran je pense qu'il faut que je face une mis a jour (pour la compatibilité i phone vidéo)
Et une deuxieme question sur la bride de sécurité quand on roule j'voulais savoir comment la faire sauté ?
 

C'est bien ce que je fait, j'active l'entrée video : bouton centrale puis sigle représentant une caméra, enfin j'ai un écran noir (normal que du son et pas de vidéo) puis je commence a rouler et hop plus de son...
 

C'est normal car tu es en mode video et non en mode audio... Fait la manip que j'ai exposé. Si tu n'as pas l'option, passe chez Peugeot pour télécoder les entrée auxillaire.
 

Essaye de me décrire exactement la manip pour activer l'audio et non la video STP.
Je vais chez peugeot Lundi et ils n'ont pas l'air de savoir de quoi je parle.
 

Tu appuye sur la touche menu-->configuration-->son-->activer les entré aux.

Puis après pour selectionner l'entré aux, tu appuyes sur le bouton source.

Si tu n'as pas la ligne voici les commandes PPS (mais pas sur à 100%)
Configuration et services calculateurs
test par calculateur
informer le conducteur/com
telematique
telecodage
boitier telematique
entrée aux
 


Et une deuxieme question sur la bride de sécurité quand on roule j'voulais savoir comment la faire sauté ?
Ce sujet a fait l'objet de plusieurs posts car la question revient souvent.
Cette manipulation est interdite par le réseau Peugeot.
Et pour éviter d'avoir des morts sur la conscience, toute réponse à cette question sera impitoyablement supprimée de ce forum !
:)
 


Par contre ,une petite question quel connectique as tu achete et oul a tu trouve pour branche ton ipod dans la boite a gants??

Je suis parti chez dar...y et ils m ont dis ne pas avoir de cable pour brancher l ipod dedans
 

Pour brancher un ipod sur les entrées audio, il te faut un cable jack vers deux fiches rouge et blanche.
 




C'est pas ca que j'utilise (desole pour la reponse tardive), j'utilise un cable avec prise IPOD d'un cote et RCA (rouge, Jaune et Blanc) de l'autre (il ya meme une prise USB pour recharger).
voila:
http://cgi.ebay.fr/Cable-USB-et-VIDEO-Iphone-V1-3G-Ipod-Touch-1-2_W0QQitemZ360229065043QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item53df535153
 

Tu appuye sur la touche menu-->configuration-->son-->activer les entré aux.

Puis après pour selectionner l'entré aux, tu appuyes sur le bouton source.

Si tu n'as pas la ligne voici les commandes PPS (mais pas sur à 100%)
Configuration et services calculateurs
test par calculateur
informer le conducteur/com
telematique
telecodage
boitier telematique
entrée aux


J'ai une diagbox version7.57, j'ai eu beau chercher dans tous les menus, je n'ai jamais trouvé comment activer l'entrée Aux de mon RT3 pour pouvoir ensuite l'utiliser comme source audio.
si quelqu'un sait dans quel recoin de Diagbox cela se situe, je suis preneur !
Tu appuye sur la touche menu-->configuration-->son-->activer les entré aux.
 

Bonjour, le titre est évocateur mais la démarche n'a pas fonctionné sur ma 307 Navteq

Après une longue recherche obstiné, je post ici la marche à suivre.
Pour un RT3 CAN en version 6.63
Démarrez DIAGBOX (v07.58)
Mettez le contact ou démarré pour éviter de passer en mode économie d'énergie.
Peugeot
Accueil
307 CAN (dans mon cas)
L'identification est automatique
Validez
Diagbox
Réparation
Descendre et choisir le calculateur Télématique
Validez
Réparation
Télécodage
Télécodage manuel
Validez
Configuration du boîtier télématique
Configuration des options client
Sélectionnez Entrée audio auxiliaire
Validez
Validez (une deuxième fois)
Activée (l'entrée devient verte)
Actionner (en appuyant sur le petit bouton avec les deux roues crantées)
L'opération d'enregistrement se fait surtout ne pas couper le contact.
L'entrée audio auxiliaire devient active
Refermer les menus

Après il faut le régler la sortie via le RT3
Menu
Configuration
Configuration afficheur
Son
Activer entrée auxiliaire
On sort directement du menu pour revenir au tableau principal

Et ça fonctionne ! OUH! OUH! J'ADORE !

20211112.jpg