Prise auxiliaire

Liondu57

Peugeot Addict
3 Mars 2017
124
1
0
Bonjour à tous!
J'aimerais être éclairé sur un point.
Dans le manuel, il est indiqué l'existence d'une prise auxiliaire.
A partir de quel niveau de finition cet équipement est-il proposé ?
 

J'ai un GT et je n'ai pas de prise auxiliaire. A priori ça n'existe sur aucune finition.
 


Pour les marchés étrangers hors UE peut être
Un peu comme la clé qui te permet d'activer le chauffage à distance...
 


Je la cherchais aussi cette prise surtout que l'on peut l'activer dans les menus du NAC :heink:.
 

Non AirZed, on parle d'une prise Jack 3,5mm pour raccorder un lecteur MP3 ou autre iPod que j'avais par ex sur mon ex 3008 et qui doit coûter -5€ câblage compris... Merci qui, de ne pas l'avoir laissé sur le new 3008 ?
 

Elle n'est pas située au meme endroit que le 3008 1?
Sous l'accoudoir centrale...
 

Sur le mien, elle était sous le couvercle du bac de rangement central ( accoudoir).
 

Pb d'insertion d'image !!!

Pas moyen de mettre à l'endroit !!!! DSL
IMG_6584 - Copie.jpg
 



Donc la prise est à droite sous le volant et sur la 3008 1 elle était à gauche. Le cache était moins imposant.
 

Apparemment, on ne parle pas de la meme prise...
Celle dont je parlais lit mes musiques de mon smartphone...
 

De fait j'ai mélangé par erreur le fil "prise auxiliaire" et ODB.
Avec mes excuses
 

Donc la prise est à droite sous le volant et sur la 3008 1 elle était à gauche.
sur SUV 3008 une prise auxiliaire à droite sous le volant ?? j'irai voir quand il ne pleuvra plus

Quand au 3008-I : elle était flottante cette prise (Sous l'accoudoir centrale puis caché à gauche sous le volant ) ?
 

Si elle existe, elle devrait logiquement être près du port USB...
 

La prise auxiliaire n'existe pas sur le 3008-2.

Il y a confusion avec la prise ODB qui n'a rien à voir !
 

Non, elle a disparu dans le nouveau SUV, au grand dam de pas mal d'habitués

Quant au post de notre ami Punelle, il s'est gourré de discussion visiblement
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/obd-sujet_324_1.htm#t18599

Oups grillé par Sayen de 7 secondes
 


Merci qui de chez Peugeot ? [:guerart:1]
Bah ... à la D.E.C.P non ? (Direction des Etudes de la Connectivité de chez Peugeot
ou la D.R.B Direction des Restrictions Budgétaires [:philopat:7]
 





Etrange que l'entrée "Auxiliaire" soit dans la liste des Sources sur le NAC si elle a disparu physiquement !

D'autres l'ont aussi cette Entrée "Auxiliaire" ?
 



Bonjour, j'ai trouvé cet accessoire sur le site Peugeot BE. Est-ce que ça signifie qu'il est possible de raccorder au système audio ce cable et pouvoir brancher n'importe quel appareil supportant une prise jack ?

http://accessoires.peugeot.be/fr-BE/accessoire-automobile/FAISCEAU-DE-RACCORDEMENT/9706AK
 

Ben, non puisqu'il n'y a pas de prise(s) femelle(s) correspondant sur le 3008, selon une "architecture électrique" :pt1cable: minimaliste en terme de raccordement d'appareil nomade... Une prise auxiliaire câblée pour jack 3,5 devrait bien coûter dans les... 5 € :sarcastic:
Merci qui ? :mad: