prise d'attelage 607 ?? (résolu )

polux

Peugeot Addict
26 Mai 2005
402
2
18
bonjour
apres coup de fil a deux garages peugeot pour la question suivante.....
y'a t'il une prise specifique pour un attelage pour la 607 HDI janvier 2003 ?
reponse oui pour l'un et non pour l'autre ! ??
j'ais démonter la garnititure coté gauche (pas entierement) pour voir rien vu ! ??
alors si vous avez une reponse , merci d'avance.
 


incroyable !! quel incompetance !!!!!!!
alors ds l'ordre , une premiere fois ds un garage peugeot il m'a ete repondu non ! pas de prise
specifique pour brancher un attelage sur une 607 !
faite le en vous raccordant sur les fil de feux arriere existant !

meme question a un autre garage , oui cette prise existe sur le coté gauche !
demontage (partiel de la garniture ....pas trouvé !

meme question a un autre concessionaire , oui cette prise existe elle est a droite du vehicule !!

j'sais plus quoi faire !!!
 


non serieux !! cet aprem j'ais démonté completement les garnitures arriere du cofre et la rien de rien
sauf....une fiche femelle bleu sur le coté gauche .(environ une douzaine de broches) en attente (pas branchée)
aucune autre fiche ni a gauche ni a droite !
cette fiche bleu semble etre de "l'audio" car les fil sont de section "faible" 0.75 a 1 mm ??
c'est vraiment galére cette histoire !!
si quelqun a une réponse suis preneur !
 



v'la.... ( merci jerome)



c7av057d.gif


c7av058d.gif


c7av059d.gif


[/img]http://photo.technique.ifrance.com/c7av05ad.gif
c7av05bd.gif


MONTAGE DU FAISCEAU :

Couper le contact .

Déposer le fusible de 15 A en position (21) sur le boîtier de servitude intelligent .

2 - 1 - DÉGARNISSAGE DU COFFRE :

Déposer la garniture (23) : côté gauche

Déposer la garniture (24)

Percer le bac de roue de secours au diamètre 18 mm en (25) .

IMPÉRATIF : Conserver l'obturateur caoutchouc (1Cool afin de rétablir l'étanchéité de la caisse lorsque l'on démonte l'attelage et le faisceau .

Engager la partie (C) du faisceau équipé de son passe-fil (4) du coffre vers l'attelage par le passage faisceau (25) .

Clipper correctement le passe-fil (4) du faisceau dans son logement .

2 - 2 - BRANCHEMENT DE LA PARTIE (B) DU FAISCEAU, SUR LE FEU ARRIÈRE DROIT

Débrancher le connecteur (26) du faisceau véhicule et le brancher avec le connecteur (3) du faisceau attache caravane .

Clipper les connecteurs (3) - (26) en (27) sur la patte de fixation .

Brancher le connecteur (2) du faisceau attelage caravane avec le connecteur (28 ) du faisceau véhicule .

Si le véhicule est équipé de détecteurs de proximité dans le pare-chocs arrière, débrancher les connecteurs (29) et (30) (scotchés au faisceau véhicule) .

Brancher le connecteur (30) du faisceau véhicule avec le connecteur (1) du faisceau attelage caravane .

Scotcher les connecteurs (1) - (29) - (30) au faisceau véhicule.
 


des tofs ? pas de prob ! des que je commence a "cabler" mon attelage je post des "clichés" .
 

Salut Pollux
a priori, tu as résolu le probléme du branchement attelage et cela m'interesse malheureusement tes photos n'existent plus ou je ne peux pas les lire, pourrais tu me les envoyer
merci
 

Salut Cantobre,

Tu dois pouvoir lire ces photos en faisant clic droit sur le lien de la photo dans le post de notre ami puis "afficher l'image".
C'est ce que j'ai fait et ça marche.
Bonne lecture et bon bricolage
@+