Prise diag qui ne fonctionne pas

barbenzingue

Membre
23 Juin 2013
8
0
0
123
bonjour
je viens de changer mon comodo d'essuie glace pour mettre l'odb. Tout est ok sans avoir à passer à la valise.
Mais ayant reçu mon interface j'ai voulu tester diagbox et là msg le calculateur ne répond pas. Je précise que l'interface fonctionne puisque je l'ai testée sur mon C4 Picasso.
Donc le problème vient de la prise diag. J'ai vérifié les fusibles moteur (F4 et F6), je les ai changés par acquis de conscience mais c'est pareil
J'ai lu ça et là,
-que ma prise ne serait pas alimentée
-qu'il se pourrait qu'il manque un fusible
Pouvez vous m'indiquer comment la réalimenter ou ajouter ce fameux fusible (place et ampérage)
Désolé d'avoir été long
Merci d'avance
 


c'est juste que ton auto est trop ancienne pour fonctionner avec ton interface chinoise

il n'y a donc rien à faire ;)
 

je communique trés bien avec cette interface sur 406 de septembre 1999 ,j'ai rajouté dessus toutes les options possibles y compris le régulo de vitesse .
je pense pas que ce soit ca le Pb , plutot la version de son software qui va pas
 

@biff, tu as quelle version?
j'ai la 7.02
je vais faire les MàJ mais je doute que ça vienne de ça
Tu as rajouté le régulateur? Comment as tu fait? Quel comodo? à moins que tu aies le comm2000 (pas moi)
 

non pas de com2000 sur une 1999 .
J'ai pas mis diagbox bien que fournis avec le soft , j'ai préféré mettre PP2000 et lexia séparément .
celle où je l'ai fait était précablé , j'ai juste rajouté l'inter et la manette + coque sous volant .
J'ai ensuite valider via PP2000 le régulo , rien de plus .
 

ça m’intéresse grandement. Tu l'as cablé comment? c'est compliqué à faire?
ton inter et ta manette tu les as eu dans une casse?
Et surtout concernant la comm avec la prise diag, tu n'as pas eu de problème?
 

pour le régulateur il suffit de vérifier au niveau de la prise diag , le cache a coté du réglage de l’assiette de la hauteur de phare , tu enlève le cache et si derrière il y a une prise jaune en attente , c'est que le véhicule est prés câblé .
Pour les inters et manettes/coques j'en ai encore un jeu de dispo au cas où ;)

Pas de pb de com avec la prise diag , sur aucune sur lequel j'ai bossé .
 


ok
donc elle est pré-cablée puisque j'ai demonté le cache et effectivement j'ai une prise avec un faisceau qui arrive à coté de la prise diag.
ça devient très interessant ça!! pour inter/manette tu as pris ça en casse? Sinon à combien ferais tu l'ensemble?
 

ben moi j'ai eu des dizaines de cas ou les interface chinoise ne passaient pas
 

ok
donc elle est pré-cablée puisque j'ai demonté le cache et effectivement j'ai une prise avec un faisceau qui arrive à coté de la prise diag.
ça devient très interessant ça!! pour inter/manette tu as pris ça en casse? Sinon à combien ferais tu l'ensemble?

envoi moi un Mp .