prise diagnostic

lzedunord

Peugeot Addict
29 Octobre 2017
436
17
18
68
Nord
bonjour j ai l intention d acheter une prise diagnoctic pour peugeot pour ma 607 que me conseillé vous
merci de votre aide
 

Bonjour,
Il y a des posts du Fofo sur le sujet, à commencer par celui-ci :
http://www.forum-peugeot.com/forum-...ation-possesseurs-questions-sujet_35640_1.htm
Mon expérience : clone Actia pas trop cher (25€) mais galère à installer la mise-à-jour de DiagBox :kaola: .
Si tu as une Phase 2, tu peux utiliser un outil de diag standard ELM327, moins riche en fonctionnalités, mais beaucoup plus simple pour lire les paramètres de base.
:coucou:
 


Bonjour moi c est phase 1 et mon pc Windows 7 édition familiale basique système d'exploitation 64bits donc je regarde pour acheter le diagbox
Merci pour la réponse
 

Bonjour voici pour système d exploitation et d après mon ord je dois acheter koi
Bonne journée
Lzé
20180421_094708.jpg
 



Obd facile ce n’est que pour le moteur

Moi j’ai ça et une delphi ds150e
 

Merci pour l info mais je vais commencer à me servir de ce diag ensuite je verrais bien si j investi pour une valise plus performante la j ai un defaut moteur défaillant j ai changé elecrovanne et pour supprimer le défaut le garagiste me demande 36€ vu que c est le prix de OBC facile j ai acheté après elle me servira pour des autres problème sans doute? ??? Ou pour des amis c est pas un achat inutile et pas compliqué pour s en servir bonne fin de soirée
Lzé
 

Pour effacer les défauts il te faut alors la version payante de l’appli
 

Merci pour l info mais je vais commencer à me servir de ce diag ensuite je verrais bien si j investi pour une valise plus performante la j ai un defaut moteur défaillant j ai changé elecrovanne et pour supprimer le défaut le garagiste me demande 36€ vu que c est le prix de OBC facile j ai acheté après elle me servira pour des autres problème sans doute? ??? Ou pour des amis c est pas un achat inutile et pas compliqué pour s en servir bonne fin de soirée
Lzé

ouep sauf que si pas un minimum compliqué, ça veut dire aussi pas performant...... donc inutile
 

A part relevé les défauts, les effacer et avoirs quelques valeurs en temps réel (version payante), l’appli dépanne parfois mais se restreint vraiment qu’au moteur en plus
 

perso je viens d'acheter sur amazon un kit avec 2 cd (1 pour xp et 1 pour w7) et cablage pour 70euros. Installé sur portable en windows 7 32bits. Update de diagbox fourni a faire (pour l'instant suis en 7.74). PDF d'installation très clair. Marche nickel en pp2000 pour ma Ph1 -lecture, mesure, effacement, localisation, aide au diagnostique...).