Prise en charge Peugeot suite changement vanne EGR

toniodu7666

Membre
19 Mars 2008
19
0
0
123
Bonjour à tous, voici mon problème :

Suite a de nombreux messages " système anti polution défaillant" qui venait et repartais par intermitance, je décide d'amener ma voiture chez peugeot pour un diag' ( bien que me doutant que la vanne EGR était en cause suite a ce que j'ai lu ici et la)

Verdict : un devis de 523€ TTC mains oeuvre comprise pour un changement de vanne EGR.

Les travaux sont effectuer, plus de soucis, et peugeot me rendre la voiture sans que je sorte un sous de ma poche, et qu'ils me tiendraient au courant.

Cette panne c'est produite a un kilométrage moindre : environ 38500 kms et ma garantie c'est terminé au mois de mars alors que l'opération de changement de la vanne c'est effectuer fin mai.

J'ai bien entendu demandé au chef d'atelier une demande de participation de peugeot a cette ( couteuse! ) opération, et me dit qu'il me tiendrais au courant.

Seulement voila, j'ai eu l'aimable surprise de recevoir dans ma boite au lettre samedi dernier, la facture de l'opération, soit 523€ TTC.

J'en conclu donc que peugeot est rester inopérant tant à ma demande de prise en charge ( même partiel)

Quelle est l'étape suivante pour obtenir une participation/prise en charge?

Un recommandé au siège de peugeot?
?

Merci de vos réponces détaillées, ceux qui ont eux le même déboire que moi sont les bienvenus quand a faire partager leurs expériences a ce sujet.

Merci bien :D

++
 


J'ai trouvé sa comme adresse :

Automobiles Peugeot
Siège social
Service relations clientèle.
75 av Grande Armée
75116 Paris


Savez vous si c'est la bonne adresse?

++
 

J'ai trouvé sa comme adresse :

Automobiles Peugeot
Siège social
Service relations clientèle.
75 av Grande Armée
75116 Paris


Savez vous si c'est la bonne adresse?

++


Oui, tout a fait
je te joint aussi le mail et le tel :

numéro de téléphone : 0825 120 120
adresse mail : wm@peugeot.com
 


Je viens de leur envoyer un mail leurs expliquant ma situation, je n'y croit pas trop :sleep: , mais sait on jamais

++
 

Je viens de leur envoyer un mail leurs expliquant ma situation, je n'y croit pas trop :sleep: , mais sait on jamais

++

il faut que tu leur scanne ta facture comme ca ils agiront plus vite..

Autrement hesite pas a appeler aussi, c'ets une centrale et ils te donneront un conseiller qui va te rappeler a court terme.
 

Je viens de recevoir un mail afin que je communique les précisons de ma voiture ( numéro de série etc)

Comme quoi sa bouge chez le service clientèle peugeot, c'est une bonne chose.

++
 

Bonjour,

dans quel cadre peut on se faire rembourser cette vanne ?
ma vanne sur ma 307 HDI 110cv vient d'être changée à 80500km et 2 ans 10 mois ?
Y ai-je droit ? :)

Peux tu me donner la liste des documents que Peugeot te demande ?

mci
qj