Prise OBD non alimenté

sab5088

Nouveau membre
23 Janvier 2015
3
0
0
Bonjour à tous, :coucou:

Voila mon ptit problème, j'ai pris RDV chez "feux vert" pour une lecture diagnostique et là le monsieur me dit:
-"la prise diag n'est pas alimentée"
- "mais comment cela ce fait-il? "
- "Bah je sais pas!"

Autant dire que je suis bien renseigné avec tout ça, alors es-que quelqu'un à une idée? pars-que à part un fusible qui aurai sauté, je ne vois pas ce que sa serai d'autre ( je suis un peu novice :( )
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Sab

ps: Ma titine (d'amour :pt1cable:) est une 407 SW 136cv de mai 2005.
 



Bonsoir, pourait-tu m'envoyer ton n°de châssis en MP Stp.
Il est sur la carte grise et commence par VF3.

Cdt
 


Bonsoir, désolé pour le retard: Fusible BSI:
- F1 / 15A / +batterie / voie 16(prise diag)
- F6 / 10A / + après contact / voie 1(prise diag)
- Masse prise diag voie 5.

Ces 2 fusibles protège pas mal d'autre choses comme:
F1: prise diag + neiman + PFS2(platine porte fusible coffre).
F6: prise diag + commande BVA + éclairage intérieur + contacteur stop + contacteur embrayage + rétroviseur intérieur électrochrome + commande toit panoramique + calculateur airbag.

Cdt
 

Bonjour à tous

Désolé du retard :whistle: , alors : j'ai vérifié tout les fusibles, ils sont tous bon, par curiosité, j'ai emprunter un testeur électrique que j'ai utilisé sur la prise OBD et "oh miracle!", du courant passé (je ne sais plus la valeur que le testeur affiché) donc conclusion : soit "feux vert" c'est bien foutu de moi (peut être pars-que je suis une femme :pt1cable: ) soit ils doivent changer de valise. Je pense que je vais investir pour avoir ma propre valise, au moins je me ferait pas avoir. Merci à vous 2 pour vos réponses :) . cordialement