Prise OBD

Peu308ab

Peugeot Addict
16 Octobre 2014
72
2
8
Bonjour.
Quelqu'un sait il ou se trouve la prise OBD sur la nouvelle Peugeot 308 ?
Merci.
(J'ai chercher sur le forum mais rien trouvé)
 



Ça m'intéresse aussi, si quelqu'un avait une photo...

Je pense que c'est ce que l'on voit à gauche de l'allume cigare non ?
brodit-proclip-support-voiture-pour-peugeot-308.jpg
 

Juste pour mon info, a quoi bon savoir ou est cette prise, ce n'est pas a utiliser pour nous mais pour les garages non ?
 

si tu as le logiciel et les cordons qui vont bien, cela te permet de faire tes diag toi même ;) :D

et plein d'autres petites choses :whistle:


edit: sachant qu'un diag peut coûter entre 0 et 120 roros ça permet de faire des économies substantielles
 


sachant qu'un diag peut coûter entre 0 et 120 roros ça permet de faire des économies substantielles
Surtout qu'on trouve des interfaces fonctionnelles pour ce prix (celle spécifique PSA hein, pas une multimarque qui ne peut pas télécoder)...

(J'en ai acheté une il y a 3 mois sur la baie, j'ai vérifié qu'elle fonctionnait sur ma 308 mais je ne m'en suis jamais servi :pt1cable: ).
 

Si je demande où se trouve cette prise,c'est parce que j'utilise un logiciel et une prise OBD Bluetooth .Je l'utilisais déjà sur ma 308 de 2011.
kochka :Je viens de vérifier sur ma nouvelle 308 : je n'ai rien à coté de la prise 12v ,ni en dessous en soulevant le fond(c'est là que ce trouve la prise OBD sur les 308 de 2007 à 2013) ,ni dans le vide poche et rien à gauche côté conducteur niveau bouton start and stop.
Ma voiture est de 2014 (26/05/2014).Merci pour ta photo.
Je cherche,je cherche.
 



Juste pour mon info, a quoi bon savoir ou est cette prise, ce n'est pas a utiliser pour nous mais pour les garages non ?
Il y a des appareils qu'on peut brancher dessus, par exemple http://www.navdy.com/NHeIZGti
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Je viens de vérifier sur ma nouvelle 308 : je n'ai rien à coté de la prise 12v ,ni en dessous en soulevant le fond
Et pourtant elle est là...

Il faut enlever le "tapis" en caoutchouc, puis le fond en plastique dur...
 

N'étant pas sûr d'être suffisamment lu sur mon topic :http://www.forum-peugeot.com/forum-...e/feline-115ch-thomcat-sujet_484_4.htm#t26305, je repose la question ici : comment démonter proprement le cache vertical vers la prise 12V d'une 308 T9 :
OBD2.jpg


Merci de vos réponses (merci déjà à ceux qui ont (un peu) fait avancer le schmilblick dans le topic cité ci dessus) :chinois:

Edit du 7/01/2015 18:45 : J'ai enfin réussi ce soir à ôter de fameux cache, dès que je peux, je tutote !!! :)