prise RCA

pat 93

Membre régulier
6 Mars 2007
35
0
0
123
BONJOUR JE VOUDRAIS CONTOURNER LA SECURITE CONCERNANT LE BRANCHEMENT D UN IPOD PAR EXEMPLE AU NIVEAU DES PRISES RCA SITUE DANS LA BOITE A GANT CAR CELUI CI SE MET EN SECURITE A 20 KM...MERCI
 


Bonjour,
Je ne sais pas comment contourner la sécu mais l'utilisation d'un transmetteur fm réglé sur 107.4, 107.6, 107.8, 107.9 ou 108.0 (fréquence inutilisées en France), peut être envisagée.

A+.
 

Bonjour,
Je ne sais pas comment contourner la sécu mais l'utilisation d'un transmetteur fm réglé sur 107.4, 107.6, 107.8, 107.9 ou 108.0 (fréquence inutilisées en France), peut être envisagée.

A+.
a oui c'est vrai je n'y avais plus pensé ^^ merci, reste a trouver une solution pour la video
 

Salut, :coucou:

A savoir que beaucoup de personne sur ce forum qui utilisent cet appareil trouvent que la qualité restituée est médiocre.
Perso, je n'utilise pas de transmetteur. C'est juste ce que j'ai put lire sur les postes qui parlais de ce sujet...

@ + Wil :bounce:
 


il y a deux sorte de transmeteur un il a celui pour la music et celui pour la video et je vous conseil celui de la video dans tous les cas et le meilleur c'est le kenwood
 

quel est le prix?
a ebay y en na a 10 euro et c'est les meme que vendent planete saturn ou autre magazin multimedia et il vende sa 35euro
 


BONJOUR JE VOUDRAIS CONTOURNER LA SECURITE CONCERNANT LE BRANCHEMENT D UN IPOD PAR EXEMPLE AU NIVEAU DES PRISES RCA SITUE DANS LA BOITE A GANT CAR CELUI CI SE MET EN SECURITE A 20 KM...MERCI

Salut,
Pour pouvoir utiliser la prise AUX qui se trouve dans la boite à gants, il faut pour le RT3 être en version 6.xx et faire activer la fonctionnalité par Peugeot.

Tu peux trouver toutes les infos la-dessus dans le forum "electronique embarquée".