Prise Usb & Jack 308 Phase 2

Kaidan

Nouveau membre
13 Novembre 2017
2
0
0
Bonjour,

Je prévois l'achat d'une 308 GT EAT8, hors j'ai remarqué la disparition de la prise Jack sous la prise USB. Si les possesseurs de 308 Phase 2 pouvaient m'informé, a-t-elle été déportée ailleurs ? Et la prise USB de la boite à gant a t-elle aussi disparue ? Merci.
 

[strike]Bonjour,

Je prévois l'achat d'une 308 GT EAT8, hors j'ai remarqué la disparition de la prise Jack sous la prise USB. Si les possesseurs de 308 Phase 2 pouvaient m'informé, a-t-elle été déportée ailleurs ?[/strike] Et la prise USB de la boite à gant a t-elle aussi disparue ? Merci.

:coucou: elle a disparu depuis bien longtemps en phase 1 ( environ 12/2015) pourquoi reviendrait- elle en phase 2 [:sniper:5]
 


Plus de prise Jack et de prise USB dans la boîte à gant. Il ne reste qu'une prise USB en bas de la console centrale
 

Il n'y a plus de prise Jack non plus sur les 3008 et 5008, il y a de fortes chances qu'elle ait été supprimée sur la 308.

Quelqu'un s'en servait encore ?

Et oui, moi, pour connecter mon module Bluetooth externe (dont le DAC est de meilleure qualité que celui du SMEG)

Grrr.......

Entre l'architecture elec qui change, et la disparition 2ème USB / jack, M. Peugeot a décidé d'être pénible !!
 

Voila, c'est ça, c'est peu être pas grand chose pour certains, mais pénible de voir la disparition de plus en plus de chose aux fils des années.
 

Et oui, moi, pour connecter mon module Bluetooth externe (dont le DAC est de meilleure qualité que celui du SMEG)

Grrr.......

Entre l'architecture elec qui change, et la disparition 2ème USB / jack, M. Peugeot a décidé d'être pénible !!

[:sniper:9] Sauf le tarif qui augmente
 

Bonjour,

Je prévois l'achat d'une 308 GT EAT8, hors j'ai remarqué la disparition de la prise Jack sous la prise USB. Si les possesseurs de 308 Phase 2 pouvaient m'informé, a-t-elle été déportée ailleurs ? Et la prise USB de la boite à gant a t-elle aussi disparue ? Merci.

Bonjour


topic intéressant...

Ma 308 date aout 2016, et a bien la prise jack sous la prise USB, mais pas de prise USB dans la boite à gants.

j'utilise la prise jack, donc je trouve que sa suppression ne serait pas une bonne chose pour moi.
Par contre, j'iamerais savoir si vous trouvez son fonctionnement un peu particulier ... à la page des sources audio du SMEG, on peut choisir "AUX" (= entrée jack) seulement si le dispositif qui y est connecté est en fonction = je dois démarrer ma musique, perdre le début, choisir l'entrée AUX et écouter le reste. Je pense que s'il n'y a pas de signal éléctrique à l'entrée jack, la source AUX est "éteinte".
C'est vrai aussi pour les autres utilisateurs ou c'est un problème de ma voiture ? Dans d'autres voitures je n'avais pas ce comportement, et je le trouve un peu gênant.

Merci d'avance
 

Idem pour moi.
Pas de source active, pas d'icone AUX.
Il ne s'allume que s'il y a du "signal" sur le jack
 

Et oui, moi, pour connecter mon module Bluetooth externe (dont le DAC est de meilleure qualité que celui du SMEG)

Grrr.......

Entre l'architecture elec qui change, et la disparition 2ème USB / jack, M. Peugeot a décidé d'être pénible !!

en passant par l'analogique du sMEG ? Je suis pas convaincu :eek:
 

Bonsoir,

J ai une 308 GT line phase II de 2016 avec une prise AUX sous la prise usb mais quand je branche mon tel avec un cale qui fonctionne (testé sur une enceinte équipée d une entrée Aux)
Dans le menu source l entrée Aux reste grisée et inaccessible...et pas de son...

J ai besoin d utiliser cette prise Aux...est il possible qu elle soit désactivéedans le système de ma voiture ?

Avez vous une solution ?

Mercibde votre aide.
 


Bonsoir,

J ai une 308 GT line phase II de 2016 avec une prise AUX sous la prise usb mais quand je branche mon tel avec un cale qui fonctionne (testé sur une enceinte équipée d une entrée Aux)
Dans le menu source l entrée Aux reste grisée et inaccessible...et pas de son...

J ai besoin d utiliser cette prise Aux...est il possible qu elle soit désactivéedans le système de ma voiture ?

Avez vous une solution ?

Merci de votre aide.

J ai trouvé, j avais pas "valider" lors de l activation de la prise auxiliaire dans le menu configuration audio.

Désolé
 
  • J'aime
Reactions: bluefaz

Bonjour à tous
Ayant une Peugeot 407 SW sport de 2004 ..178000 kms depuis quelque temps j'ai une multitude de voyant qui s'allume dés le démarrage ainsi qu'en roulant ... ESP/ABS / AIRBAG . Voyant moteur / STOP / Radar de recul 1 x sur 2 et j'en passe n'étant pas du tous mécanique pouvez vous m'éclairer merci à vous