Prises d'air gt- gti

andream71

Membre
15 Août 2015
10
0
0
Les bons gars du matin ne peuvent pas sembler localiser la zone de service dans le numéro de référence des prises d'air qui sont standard sur gt et gti sur le pare-chocs avant! Quelqu'un peut me aider? Excusez mon francese.Grazie.
 

presa d'aria.jpg

Je voulais dire ce.
 

Salut, je ne comprends pas la question ...

------

Salve, no capito la tua domanda ...
 


salut.

il demande simplement la REF des prises d'air de la GT ou la GTI :whistle:


Chiédé Semplicémenté il REF délla Présé d'aria délla GT o GTI . éssato ?
 


:coucou: Tout est dit ici : Toutes les infos pour un style GT/GTI - section tuning page 12

Grille arrière qui supporte la grille avant : pièce 16 131 245 80
Grille avant (n°33 /SB) : pièce 16 131 247 80

Pour changer les grilles, il faut démonter le pare-choc (c'est plus facile, on est pas géné par l'intercooler). Faire attention aussi car la grille arrière qui supporte la grille avant est vissée et thermo-soudée, donc quand on tire dessus on casse la pièce càd le pare-choc ! :eek:
 

@gogomole

je me permet de traduire ton message et de lui envoyer le lien de ta page 12 , dur à comprendre pour un rital :D

@andream71 : traduzioné dal nostro amico Gogomole

Tutto è détto qui : Tutté lé informazioni per stile / GTI GT - méssa a punto a pagina 12

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/tuning/infos-style-synthese-sujet_681_12.htm

cancello postérioré ché supporta la griglia antérioré : oggetto 16.131.245 80
Griglia antérioré ( 33 / SB ) : voce 80 16.131.247

Per modificaré le griglié , è necessario rimuovéré il paraurti ( è facile , non è infastidito dal intercooler ) . Prestare attenzione anche perché il cancello postérioré ché supporta la griglia antérioré è avvitato é termosaldato , in modo ché quando tirato su uno rompé il pézzo valé a dire il paraurti !
 



@ jl06 : pas de soucis attention que la réf en italien n'a plus le même numéro !!! C'est vrai que ce sont des chiffres arabes :lol: [:sniper:4]
 





Io sono dé Nizza. è più vicino di Parigi .
pranzo e cena ? :eek: arrivo [:iwhiite:1] [:nono le bo]

buona fortuna ! ciao [:therry:2]