prix 3008 import innovation pack

serge41

Membre
28 Juin 2011
24
0
1
53
montrichard
bonjour à tous , ça y est j'ai craqué j'ai commandé un 3008
il s'agit d'une version Innovation Pack bleu abysse 1.6hdi 112
pays d'origine Autriche 0kms dispo sur parc immat 01/06/2011 chez RENAULT Warsemann Bracieux dépt 41
prix du véhicule 25600 euros TTC
équivalent du Prémium Pack chez nous moins pack alu + siéges chauffants + alarme+ super vérouillage +Grip Control
d'origine GPS Wipnav ,ATH, TO panoranique , radar arrière et tout le reste(le pack alu sera monté pour la livraison chez le cc +poignées chromées +seuil portes alu )
ça fait quand meme une sacrée économie un peu moins de 30000 euros chez nous
environ -15% mais le plus fort c'est que j'ai vu le prix d'achat du concessionnaire sur sa facture pendant que le commercial était parti me faire une photocopie de la demande d'immat
accrochez vous bien : 23600 euros TTC
conclusion tout le monde se gave bien sur ce type de véhicules qui plait tant
je sais bien (j'ai bossé 5 ans chez Renault) Peugeot n'ai pas un cas isolé toutes les marques font de meme
bon week-end et bonnes vacances à tous et surtout bonne route (attention aux flashs)
 

bonjour à tous , ça y est j'ai craqué j'ai commandé un 3008
il s'agit d'une version Innovation Pack bleu abysse 1.6hdi 112
pays d'origine Autriche 0kms dispo sur parc immat 01/06/2011 chez RENAULT Warsemann Bracieux dépt 41
prix du véhicule 25600 euros TTC
équivalent du Prémium Pack chez nous moins pack alu + siéges chauffants + alarme+ super vérouillage +Grip Control
d'origine GPS Wipnav ,ATH, TO panoranique , radar arrière et tout le reste(le pack alu sera monté pour la livraison chez le cc +poignées chromées +seuil portes alu )
ça fait quand meme une sacrée économie un peu moins de 30000 euros chez nous
environ -15% mais le plus fort c'est que j'ai vu le prix d'achat du concessionnaire sur sa facture pendant que le commercial était parti me faire une photocopie de la demande d'immat
accrochez vous bien : 23600 euros TTC
conclusion tout le monde se gave bien sur ce type de véhicules qui plait tant
je sais bien (j'ai bossé 5 ans chez Renault) Peugeot n'ai pas un cas isolé toutes les marques font de meme
bon week-end et bonnes vacances à tous et surtout bonne route (attention aux flashs)


bof, gavé n'est pas le terme. Si c'etait le cas, les CC des vehicules francais, ne ferait pas entre 2 et 3 % de benefice a la fin de l'année ( chiffre 2008 ou 9 ). mais beaucoup plus

une difference de 30, 40% entre le prix d'achat et le prix de vente, est logique. Si vous saviez le prix d'achat des vetements chez les grossistes, vous feriez une crise cardiaque en voyant le coef que les magasin de fringue font

c'est pareil dans tous les domaines, prenez les vacances par exemple. lors d'un precedent voyage, l'agence, m'a mis le prix qu'il le payait ( enfin j'ai supposé, vu le begaiement de la personne ), puis voyant l'erreur, m'ont mis le vrai prix. oups !!!!! la difference etait superieur a 30%. faut bien payer tout le monde !!!!

sinon, felicitation pour votre voiture

--
laurent
 

faut bien qu'ils gagnent de l'argent c'est sur et c'est normal !!
moi je ne plainds pas du prix que j'ai payé mais ce que je trouve pas normal c'est que le réseau Peugeot dans son ensemble( j'ai fait 4 cc sur la région) fasse des offres à 5% de remises et s'entendre dire que c'est vraiment le maxi
là fait ça fait vraiment un gros écart
 

Bonjour, Perso, j'ai eu 8% sur la voiture et 50% de remise sur le crochet d'attelage RDSO.
Christian