Prix accessoires abérant chez peugeot

marcelvoodoo

Peugeot Addict
29 Mai 2006
55
0
0
Voila le mail que vient de m'envoyer mon commercial de chez peugeot :

"Pour l'aileron arrière il vous en coûtera 407,93 € TTC posé et peint en noir obsidien sur lequel je vous déduirais 10 % de remise (bon de 10% sur les accessoires offert avec l'achat de la voiture) soit 16,60 € TC puisque la pièce coûte à elle seule 166 € et pour ce qui est de l'antenne courte elle coûte 16 € TTC."

Je trouve ça un peu énorme par rapport aux prix que j'ai vu sur le forum, non?

Pour ceux qui ont acheter ses pièces, vous avez eu quelle prix???
 



La carrosserie coute toujours chère.
La pièce nue coute 166€, prix standard chez Peugeot je pense. Il faut rajouter: la peinture + le peintre + la pose.
Le prix est certes élevé mais ne me choque pas plus que ça.

Tu peux faire un devis auprès d'un carrossier indépendant en lui disant: "j'achète l'aileron chez Peugeot et je vous l'amène pour peindre et poser".
 

oui surtout que moi ils me le font pour 325 €

Chez peugeot ou chez un carrossier?
Tu es dans quel coin de la france?
Y a moyen que tu m'envoi ton devis si je te file mon mail?
Peut etre que si je vais chez peugeot avec je pourrai négocier.
 


Quand on compare à un becquet pour 206 à 210 € peint, et effet il y a de l'inflation !
 

Ce que je vais dire n'a rien avec la tolerie.

Mais y a t il quelqu'un qui s'est renseigné du prix des housses pour la 207 ?

Devenez le prix : 216 Euros. :eek:

C'est énorme. C'est de la qualité sûrement... mais quand même
 

Ce que je vais dire n'a rien avec la tolerie.

Mais y a t il quelqu'un qui s'est renseigné du prix des housses pour la 207 ?

Devenez le prix : 216 Euros. :eek:

C'est énorme. C'est de la qualité sûrement... mais quand même
Mon grand pere avait payer 2800 francs pour des housses 306 chez peugeot à l'époque.
Apres 12 ans je les ai revendu 60€ comme neuves !
 

Quand on compare à un becquet pour 206 à 210 € peint, et effet il y a de l'inflation !
meme pour une 406 Coupé, c'est moins cher que pour la 207: entre 350 et 382€ posé peint chez Peugeot :D
 

Pour info, j'ai fait faire un devis dans un autre garage peugeot et la le prix est encore pire : 456€ pour le becquet peint et posé :/

Par contre l'antenne courte est a 5€, mais en fait je pense que mon commercial avait compter la pose de l'antenne et dans ce cas ca fait 11€ de pose (et bien je la visserai moi meme lol).

En fait je croit avoir compris, ceux qui l'ont fait posé pour 320€ (le becquet) doivent se trouver en province, or en région parisienne la main d'oeuvre est beaucoup plus cher (main d'oeuvre x2 dans certain garage meme).
 


Non, mon objectif en fait est de le faire poser avant la livraison du véhicule comme ca au niveau de l'assurance, normalement il est assuré car livré d'origine avec la voiture donc je croit que je vais raqué, mais bon ça me pleit vraiment le becquet :love:
 

c'est vrai que ca améliore la ligne (déja sublime) de la 207!
moi aussi j'ai le becquet Peugeot sur ma 206!
 

Le mieux est d'acheter la pièce et de la faire peindre et posé au black par un ami :D sinon c'est entre 350€ et 380€ chez un carrosier indépendant
=> http://www.forum-peugeot.com/debosselage-petits-travaux-de-peinture-nettoyage-25767-0.html