Prix afficheur GPS 607

fwrir

Nouveau membre
21 Juin 2006
1
0
0
Bonjour.......Je suis nouveau.
Ayant heurté l'écran de mon gps je suis ammené à devoir le changer.
La ref peugeot 65 63 57 (afficheur seul) coûte 1660€ sans la pose. Ce qui est proprement scandaleux et j'ai fait part de mon mécontentement au service client Peugeot qui doit me rappeler.....
J'ai lu toutes les correspondances sur ce sujet dans le forum, et eu en ligne Rambouillet siemens VDO Automotive qui trouve ce prix absolument anormal sur cette ref EMF 96 312 410 80 produit Nec. Les casses que j'ai pu contacter n'en n'ont pas. Et les garagistes Peugeot que j'ai eu s'accordent pour dire que ce prix est exorbitant.

Que faire? Les gens concernés ont-ils trouvés une solution à ce racket ?
Merci à tous, l'objectif d'un forum est aussi d'être un contre pouvoir. :oui:
 

On tire les prix vers le bas pour vendre une voiture comment crois tu qu'il gagne de l'argent c'est sur le SAV et cela chez tous les constructeurs ;) . Et de plus quand c'est mis sur chaine c'est toujours moins cher. Un exemple au début de la 607 les jantes 17" l'option était de 1500 Frs je crois c'est le prix d'une jante en SAV pour te dire...
 

mail moi sur bnawfel78@free.fr, je connais une personne qui peut t'en avoir un pas très chere
 


On tire les prix vers le bas pour vendre une voiture comment crois tu qu'il gagne de l'argent c'est sur le SAV et cela chez tous les constructeurs ;) . Et de plus quand c'est mis sur chaine c'est toujours moins cher. Un exemple au début de la 607 les jantes 17" l'option était de 1500 Frs je crois c'est le prix d'une jante en SAV pour te dire...

Oui mais la tu te trompes car c'était une surmonte par rapport à des jantes alu 16" de serie. Donc, tu ne paies que la difference. C'est d'autant plus normal que le montage d'une jante ne necessite pas de triatement differen que ce soit sur chaine ou en after market.