prix balais essuie-glace 207

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
bonjour
qui sait le prix des balais d'essuie-glace pour le pare-brise à la boutique peugeot?
je ne veux pas acheter des valéo en hyper.
merci.
 




non normalement ce sont des bosch ( durent le double de temps). parfois dans les promos peugeot style -20% SUR LES ESSUIES-GLACE, ILS REFILENT DES VALeo.
à auchan que des valéo et marque auchan
il paraît qu'à carrefour, ils vendent des bosch mais pas de carrefour à côté!
 

non normalement ce sont des bosch ( durent le double de temps). parfois dans les promos peugeot style -20% SUR LES ESSUIES-GLACE, ILS REFILENT DES VALeo.
à auchan que des valéo et marque auchan
il paraît qu'à carrefour, ils vendent des bosch mais pas de carrefour à côté!

si je me souviens bien Peugeot m'avait mis du valeo et non du bosch et ce n'etait pas en promo...

Bon j'ai plus ma 207 depuis 3 mois mais je ne me souviens pas avoir eu du bosch
 

ah bon
si on me met des valéo au prix des bosch !!!!
moi les valeo, j'en ai un mauvais souvenir en 206: neufs , il y avait déjà des traces!!!!!! alors que les bosch d'origine avaient tenus 4 ans!
 

ah bon
si on me met des valéo au prix des bosch !!!!
moi les valeo, j'en ai un mauvais souvenir en 206: neufs , il y avait déjà des traces!!!!!! alors que les bosch d'origine avaient tenus 4 ans!


Moi Peugeot m'a dit 2 ans pour les balais...D'ailleurs au bout de 2 ans, ils etaient mort les miens..
 

moi, j'en suis à 3 ans avec ceux d'origine de la 207: aucune trace. l'hiver arrivant, je prévois d'en racheter à l'avance
 

moi, j'en suis à 3 ans avec ceux d'origine de la 207: aucune trace. l'hiver arrivant, je prévois d'en racheter à l'avance

Chez Peugeot part chez moi, ils les faisaient à 55€ l'avant et 15 euros l'arriere (Valéo pour l'arriere). Chez Auchan, ben c'etait 44€ les deux a l'avant...ca fait 1 ans et ils sont nickels pour l'instant
L'arriere, à l'époque y'avait que chez PG que je les avaient trouvé.

a+
 

c'est vrai que l'arrière, je n'en avais jamais vu ni en hyper ni à norauto.
je l'avais acheté à peugeot en février. en mai, je vois que la lame est fendue sur 5 cm; je suis retourné à peugeot et il me l'ont échangé gratuitement!!!!! celui d'origine avait duré plus de 2 ans et le nouveau à peine 3 mois! donc peugeot a repris celui de février pour l'envoyer au fournisseur ; il devait y avoir un défaut.
je ne pense pas qu'en hyper, on puisse réclamer pour un balai défectueux, ils vont répondre qu'on n'a pris aucun soin avec.
 

suis allé chez peugeot: 54.97€ mais rupture de stock
suis allé voir à auchan: 36€ pour des valéo.

20€ d'écart, est-ce l'écart entre un bon produit et un produit moyen?
 

suis allé chez peugeot: 54.97€ mais rupture de stock
suis allé voir à auchan: 36€ pour des valéo.

20€ d'écart, est-ce l'écart entre un bon produit et un produit moyen?

je dirais que c'est surtout la marge d'encu** de PG.

Valeo equipe d'autres marque et c'est un fournisseur auto réputé. Je doute que la qualité fasse cet écart.

c'est mon avis.
 

t'as vu; tu as payé tes valéo 44 et cette ap-midi, je les ai vus à 36 même pas en promo. parfois à auchan il y a des jours à -20 sur valéo.
valéo, j'ai eu des oucis une fois: neufs, ils faisaient des traces. c'est vrai que c'était l'ancienne génération. ou alors c'est un lot qui avait traîné.
 

t'as vu; tu as payé tes valéo 44 et cette ap-midi, je les ai vus à 36 même pas en promo. parfois à auchan il y a des jours à -20 sur valéo.
valéo, j'ai eu des oucis une fois: neufs, ils faisaient des traces. c'est vrai que c'était l'ancienne génération. ou alors c'est un lot qui avait traîné.

Mes parents sur leur 308 neuve (equipé en bosch??) les essuis glace ont fait 15000km. (meme pas 6 mois). Je pense que les conditions de stockage et aussi comment tu t'en sers ca doit pas mal jouer.
 

oui si la voiture dort l'hiver dehors les caoutchoucs doivent se raidir plus rapidement
 

Moi j'ai acheté des Bosch dans un Leclerc, un jeu pour ma 207, un jeu pour ma C3 Picasso (y a juste le petit qui est plus court je crois), le tout 51€.
 





faut aller le 1er jour car à auchan les promos qui durent une semaine ( du mercredi au mardi), en fait il n'y en a plus dès le vendredi!!!!!!! c'est svt comme ça. là, j'ai fait les courses mercredi et déjà des promos épuisées sur 2 produits. un monde fou, il y a tous les Belges qui viennent; l'eau minérale, le pain et la viande sont hyper chers en Belgique.
 


C'est quoi la référence des balais essuie-glace pour l'avant et l'arrière ?
 





pour l'avant, le gars a commencé à remplir le bon puis comme il a vu qu'il n'y en avait plus en stock il a arrêté de le remplir ; j'ai demandé si je pouvais avoir qd mm la ref . il a refusé puisque je ne les achetais pas!
 

j'ai finalement acheté des valéo. bon, vu les réponses encourageantes dans ce post pour cette marque, je refais un essai surtout que je les ai eus à -50% à AUCHAN: 19.50€ pour les 2.
tiens tiens la semaine passée le lot était à 36€ et cette semaine il était à 39€ . il a prix 3€ avec la promo!