prix de la calandre avant sport ( grille) ?

greenpeace1979

Nouveau membre
2 Août 2009
4
0
0
bonjour a tous !

je voulais savoir le prix de la calandre avant sport pour ma 308 en piece detache chez peugeot
j'ai fais plusieur recherche mais je ne trouve pas !
Comme ma confort pack 110 cv gris alu ne dispose pas de la face avant sport et j'aurai aimer la monter car elle est plus agressive avec :) !
si quelq'un l'a deja monter ca pourais m'aider aussi :)
merci a tous
 


Salut,
Désolé j'ai pas la réponse, peut-être via le service-peugeot (site WEB) tu pourrais trouver ça ?
Sinon, ne pas oublier que comme on est au mois d'août, pas mal de gens sont absents...
@+
 


D'après le service box, je trouve ces réf :
- Les enjoliveurs chrome de bas de grille droit et gauche : 7452QJ ENS ENJOLIVEURS prix : 30,43 EUR
- la première grille : 7414VJ pour 140,02 EUR
ou la deuxième :7414VH pour 170,45 EUR

J'aurais tendance à dire que la plus chere est la bonne mais le descriptif des grilles n'est pas vraiment clair ;)
 

merci pour la réponse seb !
j'avais trouver aussi les references la mais j'etais pas sur que c'etais les bonnes :) !
je vais aller faire un tour chez peugeot pour me renseigne, je vous tiendrez au courant !
par contre tu penses que je vais (galère a monter ça ou pas ) ce me semble pas évident quand meme !
 

J'ai regardé mes photos du démontage de mon boudin avant et ca a l'air d'être clipsé (peut-être une ou deux visses cachées) ;) ;)
grille 308.jpg