Prix de Vente pour ma 308 CC Feline 2LHDi 140cv Toutes Options ?

i loeb 308 cc

Peugeot Addict
21 Février 2010
419
0
0
123
Bonsoir/Bonjour,

J'ai besoin d'un avis, d'une aide, pour éventuellement mettre mon 308CC... Valeur neuve de ma config' : 38 340euros.

Je voudrais connaître le bon prix.


Voici quelques précisions sur celle ci:

- Peugeot 308 CC 2LHDi 140cv BVM6 Finition Féline

- Blanc Nacré

- Toutes options

- 12 980km

- Première Main, Mise en circulation : Juillet 2009.

- GARANTIE 5 ANS ! (Jusqu’en Janvier 2015, Extension de Garantie prise à l'achat)



308.jpg



Finition FELINE :
- Aide au stationnement arrière -
- Système Airwave (Chauffe-nuque) -
- Filet anti-remous (Windstop) -
- Détecteurs de sous gonflage -
- Pack Cuir Noir –
- Peinture Blanc Nacrée vernie -
+
- ABS, AFU , REF, ESP –
- Airbags frontaux conducteur et passager adaptatifs (passager neutralisable) -
- Airbags latéraux avant thorax/bassin et tête –
- Air conditionné automatique bizone avec diffuseurs arrière -
- Pack Visibilité –
- Combiné sport fond blanc avec écran à matrice de point -
- Pédalier, Repose-pied et seuils de portes aluminium -
- Régulateur limiteur de vitesse -
- Volant sport cuir, Pommeau de levier de vitesse sport aluminium –

TOUTES OPTIONS :

*Navigation/Téléphone WIP Com 3D : navigation GPS avec cartographie Europe 3 Dimensions, écran couleur haute résolution 7", téléphone GSM mains libres intégré, kit mains libres Bluetooth, radio CD RDS tri-tuner compatible MP3, lecteur DVD, port USB, lecteur de carte SD, prise auxiliaire RCA audio et vidéo, disque dur 40Go avec fonction Jukebox 10Go, service Peugeot Urgence.

*Système Hifi JBL : 2 woofers, 2 medium tweeters situés à l'avant, 2 hp coaxiaux à l'arrière. Un amplificateur numérique 240W.

*Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière

*Alarme

*Jantes alliage 18" Lincancabur

*Roue de secours identique

*Pack Electrique : sièges électriques à mémoire (sièges, rétroviseurs extérieurs) et rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière.

*Pack Vision : Projecteurs xénon, lave-projecteurs et projecteurs directionnels dynamiques. Correction automatique de la hauteur des projecteurs.

+

VITRES TEINTéES GLASTINT (Carbone Moyen)




Merci d'avance à vous ! :)
 

Sacré équipement :eek: . Pourquoi tu veux la vendre au bout de 7-8 mois :confused:

Dommage qu'elle n'ait pas un THP sous le capot :eek:

Pour le prix de vente, -25%, soit environ 28 k€.
 

Sacré équipement :eek: . Pourquoi tu veux la vendre au bout de 7-8 mois :confused:

Dommage qu'elle n'ait pas un THP sous le capot :eek:

Pour le prix de vente, -25%, soit environ 28 k€.

J'ai des vues sur un autre véhicule neuf à un prix que j'hésite à laisser passer... Mais rien est fait !
 



Toujours un peu vague toi dans tes messages :eek:

Tu peux tout nous dire, promis on racontera rien [:bob113:3]
 



Un concessionnaire te la reprendra -25% effectivement... si elle est nickelle niveau carrosserie et que les pneus sont bons :chinois:
 


Un concessionnaire te la reprendra -25% effectivement... si elle est nickelle niveau carrosserie et que les pneus sont bons :chinois:


euh, on est plus sur -30, 25 en négociant bien et en ayant du pot, et surtout sur la valeur du prix de vente actuel ! (soit déjà -7% environ je sais pas trop sur CC)
 

Je savais que les prix décotés vite, mais à ce point...

Je vais garder mon beau CC pendant un bon bout de temps alors... Une chose est certaine, je ne risque pas de le brader.

:D
 

Ouais après il faut la revendre. A ce prix, un tel modèle, avec en plus une peinture blanche :ange:

J'ai rien contre le blanc, mais bon faut aimer, ca plait pas forcément à tout le monde :eek:
 


Ouais après il faut la revendre. A ce prix, un tel modèle, avec en plus une peinture blanche :ange:

J'ai rien contre le blanc, mais bon faut aimer, ca plait pas forcément à tout le monde :eek:

Non mais je le garde. :D

Je vais commander le RCZ comme seconde voiture et puis c'est tout. :sol:
 

Ben si tu peux encore commander un RCZ à coté de celle-là, tu vas pas me dire que les 25% sur le CC te gêne beaucoup :eek:

:coucou: