Prix des éléments 'décor' sur console

dpjt78

Peugeot Addict
28 Décembre 2006
316
0
16
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter une 607 Signature et les éléments de décor sont en finition 'Bois'.

Je souhaiterai les remplacer en finition 'Alu'.

Est-ce que quelqu'un connait le prix de tous les éléments (4 poignées de porte + console centrale + 2 aérations) ?

Merci d'avance.
 

Salut,

J'avais déjà vu ce genre de vente sur le site leboncoin.
Aprés il faut voir selon la phase de ta prochaine 607 :)

Tu l'as quand ?
 


Mieux vaut tenter sa chance en casse, pour l'ensemble des aérateurs et pour les enjoliveurs de porte avant on arrive à plus de 640€, mais c'est sans compter la façade de clim, l'autoradio et la console centrale :eek: .
 

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter une 607 Signature et les éléments de décor sont en finition 'Bois'.

Je souhaiterai les remplacer en finition 'Alu'.

Est-ce que quelqu'un connait le prix de tous les éléments (4 poignées de porte + console centrale + 2 aérations) ?

Merci d'avance.

Salut dpjt78 :) ,

Ce que tu appels par finition "alu", n'est en faite que du plastique peint, ne crois-tu pas dans ce cas là qu'il serait préférable et donc plus rentable de repeindre carrément tes éléments avec une peinture couleur "alu", plutôt que de les changer par d'autres ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Faut faire faire ça par un pro alors, une mauvaise peinture sur ce genre d'éléments c'est du déjà vu et franchement d'un résultat plus que pitoyable.
 

Au lieu de les peindre couleur alu, pourquoi ne pas les faire ton caisse ??? Bien entendu par un pro pour un rendu impeccable. Le résultat d'un travail à la bombe serait décevant.
 

just pour donner un example:

http://shop.foliatec.com/foliatec/COCKPIT%20Designfolie%20Colorline/COCKPIT-DESIGN/INTERIEUR/AUTOZUBEHÖR/PROSTYLE%20universelles%20Zubehör.foliatec?channel=1&page=article.jsp&groupId=33&productId=3111&p1=3&p2=4&p3=33#

la peinture n'est pas toujours nécessaire
 

Un peu de mal avec l'Allemand... C'est bien de l'adhésif?? une idée de la tenue dans le temps?
 


Salut dpjt78 :) ,

Ce que tu appels par finition "alu", n'est en faite que du plastique peint, ne crois-tu pas dans ce cas là qu'il serait préférable et donc plus rentable de repeindre carrément tes éléments avec une peinture couleur "alu", plutôt que de les changer par d'autres ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

:non:

Sur phase II, l'alu est du VRAI alu ; comme le bois est du VRAI bois. J'ai eu une Exécutive Pack et j'ai actuellement une Griffe. C'est du vrai alu avec picots en reliefs. Et pour avoir vu un cache poignée de porte démonté, je peux te dire que ça coupe (aïe)... ;)

Amic,

G2
 

:non:

Sur phase II, l'alu est du VRAI alu ; comme le bois est du VRAI bois. J'ai eu une Exécutive Pack et j'ai actuellement une Griffe. C'est du vrai alu avec picots en reliefs. Et pour avoir vu un cache poignée de porte démonté, je peux te dire que ça coupe (aïe)... ;)

Amic,

G2

:non: la finition bois ou carbone c'est du plastique :D
 

Sur phase II, pas de carbone !!! autour des aérateurs ni poignées de portes. Que bois ou alu.

Le pseudo-carbone-vrai-plastique ne concerne que les façades de clim et l'entourage du levier de vitesse. Et d'ailleurs, sur exécutive/signature avec intérieur clair, c'est un décor "champagne", non carbone.

Et dpjt ne veut remplacer que ses éléments bois par de l'alu. Soit :

- 4 entourages de poignées de porte
- 1 entourage aérateurs central+écran GPS
- 2 entourages aérateurs latéraux.

Et je confirme que ces éléments sont en bois sur exécutive, exécutive pack ou signature !!!

Pas besoin de toucher au reste...

Amic,

G2
 


Merci à tous pour vos interventions.

640 € les 7 éléments !!
J'avais déjà vu un post précédent qui abordait un peu le sujet et une allusion à un prix de l'ordre de 100 €/élément mais je n'y croyais pas !!

Donc pour moi ce sera soit 'casse', soit je garde la déco bois ...

Sinon, mon achat est repoussé pour le moment car je vend ma 2.2 Hdi Pack et l'acheteur qui devait me la prendre s'est désisté sans même prendre la peine de me rappeler (c'est moi qui n'ayant pas de nouvelles pour le RDV de livraison qui ai dû l'appeler) !!!

Si quelqu'un est intérréssé, elle est là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Berlines/vente-11900-2003-sujet_34321_1.htm

Bonne journée à tous.