Prix jante tole 15"

dv66

Peugeot Addict
13 Mars 2003
73
0
0
Combien vaut une jante tole 15" pour peugeot 307 ?

Merci pour vos réponses
 




donc, si je met des jantes d'origine avant de quitter la concession vendredi (j'espere :p ), il y a moyen que je tire un bon 75€ par jante en tole... (montées)
 

donc, si je met des jantes d'origine avant de quitter la concession vendredi (j'espere :p ), il y a moyen que je tire un bon 75€ par jante en tole... (montées)

J'ai pas compris ce que tu veux faire. Tu veux remplacer des jantes alu par des jantes en tole ? Tu veux récuperer ta voiture sans roues ?
 

:lol: non, je vais receptionner ma voiture avec des jantes en tole...
je sais qu'on te reprend ces jantes si tu en prend en alu avant de quitter le garage!
donc, si je me decide enfin pour ces jantes, je le fais faire direct, et je gagne un peu sur la reprise de mes jantes en tole... (chuis pas le type qui met des pneus neige sur ses jantes d'origine pour l'hiver...)
tu vois ce que je veux dire?
 

Et tu crois que le garage va te reprendre tes jantes en tole. Il va en faire quoi. Une déco pour son garage ;)
 


mais tant que j'ai pas roulé avec, ils me les reprennent! ( a condition biensur que j edebarque pas avec mes propres jantes... faut que j'en prene chez lui! :chinois:
 




au garage, il vendent les 4 ouragans 725 euros! donc, si je peu recupérer un peu des jantes en tole, ça devient interressant! mais l'option jantes alu, ici, on te fout des jantes 15" sirocco je crois!
 


oui! elle sont moins belle en 15!!! et si c'est pour des 15, je garde mes jantes en tole! c'est pas laid... juste petit...
 

Ben oui mais si c'est des 16 pouces alors il te faudra aussi payer les pneus. Et là bonjour l'addition !!
 


750 euros les 4 jantes avec les pneus 16 pouces !! Tu rigoles j'espere. Des pneus de 16 pouces couitent au moins 150 euros piece, soit 600 euros les 4. Une vraie histoire belge. ;)
 

jamais de la vie! et je vais d'ailleur aller jusque la.. pour te faire une photo de l'offre! (la grosse excuse pour aller prendre des nouvelles!!!) :lol: :oui: :cool:
 

750 euros les 4 jantes avec les pneus 16 pouces !! Tu rigoles j'espere. Des pneus de 16 pouces couitent au moins 150 euros piece, soit 600 euros les 4. Une vraie histoire belge. ;)
de toutes façons, c'est sur qu'ils vont nein me mettre des pneux 15" sur des jantes 16"!!! ou alors, ils ont une drole de machine! :lol: donc, oui avec les pneus 16"... :oui:
 

C'est vrai que les pneus de 16" coutent cher alors à ce prix si c'est bien avec les pneus n'hésite pas fonce.