prix purge circuit de frein 207 RC

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
Bonjour,
qui pourrait-me dire le prix d'une purge de frein pour 207 RC

j'ai envoyé un mail au cc depuis 2 jours et pas de réponse...

c'est pour avoir un ordre de prix

merci :coucou:
 



je te remercie,

je ne sais pas si ma prochaine auto sera encore une Peugeot!!!!! moi qui n'ai acheté que des Peugeot depuis mon permis. 3 cc différent et aucun n'est conscieux.... j'ai reçu une réponse qui ne chiffre aucun prix mais qui me demande la date de cette intervention ( lundi); j'ai répondu que je voulais d'abord connaître le prix et depuis aucune réponse... alors que j'ai achetée l'auto là.
 

je doute que tu y ailles vu ta voiture (encore que, tu en as des très sérieux), mais j'avais fait une purge et remplacement du liquide de frein chez Speedy pour 49 euros. Ca avait pris 30 minutes, travail nikel sous mes yeux.
Après chez peugeot ça dépend des endroits...petits agents, grosses concessions, grande ou petite ville, etc...
En région parisienne, cette prestation en réseau peugeot tourne autour des 70 euros. Rarement moins.
 

Fred, quitte ces grandes CC anonymes, et tournes toi vers un agent sérieux, et il y en a.
Quand j'étais Nordiste, j'en avais un près de chez moi, et depuis que je suis Sudiste, j'ai trouvé un agent sérieux qui pratique des prix "honnètes", comme son travail, à 9km de chez moi....
 

merci à vous 3 pour vos avis
salut cb66,
j'avais un agent super bon mais il est mort d'une rupture d'anévrisme.
Beaucoup de monde à l'église car il était réputé.
Depuis j'ai du mal à trouver un bon agent...
 


bon, je dois changer mon tuyau de graissage de turbo donc en mm temps , purge liquide de frein; je connais enfin le prix: 48€
 

super raisonnable!

Le genre de tarif impossible à trouver en région parisienne chez peugeot...