Prix réparation pneu?

PHILOU9324

Lion de Bronze
11 Octobre 2009
1 565
0
0
Bonjour à toutes et tous,
voilà je pense que mon pneu arriére gauche soit crevé, la station service ou je fais mon plein ( Elf ) me prend 15 € d'ou ma petite question, combien cela coute de réparer un pneu de 3008 en 17 pouces chez Mr PEUGEOT ?

[:phoenix 69] d'avance pour vos réponses !


PHILOU .
 



Dans un centre auto j'ai payé 10,00 euros en 2008 pour la réparation d'une roue crevé sur 1007 (jante alu en 16') démontage et équilibrage
 

Alors j'ai étè chez Mr PEUGEOT, cela m'a couté 25 €, car un gros clou était planté dedans .
Mais il va falloir que j'y retourne, parce-que le gars qui s'est occupé de mon 3008 a cassé le petit boitier qui controle la pression du pneu ! :mad:
 

Alors j'ai étè chez Mr PEUGEOT, cela m'a couté 25 €, car un gros clou était planté dedans .
Mais il va falloir que j'y retourne, parce-que le gars qui s'est occupé de mon 3008 a cassé le petit boitier qui controle la pression du pneu ! :mad:

Chez Renault c'est 15 euros
Chez VW c'est 39 euros
Chez Peugeot c'est 25 euros

J'ai eu 3 de ces marques et crevé 3 fois.. :) j'ai pas de chance avec les crevaisons.. :eek:
 

Chez Renault c'est 15 euros
Chez VW c'est 39 euros
Chez Peugeot c'est 25 euros

J'ai eu 3 de ces marques et crevé 3 fois.. :) j'ai pas de chance avec les crevaisons.. :eek:


22 € chez NORAUTO et de gros ennuis par la suite ;)
 

22 € chez NORAUTO et de gros ennuis par la suite ;)
Tout dépend si tu tombes sur un pro ou un amateur :D :D .
Réparer un pneu, c'est à la porté de tout le monde à partir d'un QI de 30 :ange: .
 

Tout dépend si tu tombes sur un pro ou un amateur :D :D .
Réparer un pneu, c'est à la porté de tout le monde à partir d'un QI de 30 :ange: .


Suite à ces ennuis, Norauto m'a remboursé la réparation et m'a fait un bon d'achat de 25€ :D
 

Ben moi aprés qu'ils aient changés le capteur, tout les dix kilométres environ, s'affiche sur l'écran la voiture et la roue en rouge puis le message " PRESSION PNEUMATIQUES NON SURVEILLEE ", la premiére fois c'était la roue avant droite, aprés l'arriére droite et maintenant toujours l'arriére gauche ( celle qui a étè réparée ).
J'ai rendez-vous Mardi matin pour une réenitialisation, car à priori ils ont eu un souci avec leur machine.
Si à chaque fois que l'on démonte une roue pour n'importe quelle réparation et qu'ils cassent un capteur, on est pas sortis de l'auberge ! :pfff: