prn mise a jour navtech

tutut12

Nouveau membre
24 Juillet 2011
3
0
0
bjr

je vient d acheter une 307 SW NAVETECH DE 2005!!ELLE POSSEDE UN RT3 AVEC UN GPS DON LA CARTOGRAPHIE ET DE 2005 J AI ACHETER UN CD DE MISE A JOUR CHEZ NAVETECH §§
DEJA AUCUNE INSTRUCTION NE M ES FORNI :confused:
ENSUITE QUAND J INSERE LE CD DE MISE A JOUR RIEN NE CE PASSE§§§le RT3 N A PAS L AIR DE RECONNAITRE LE CD§§§§y a til une manip particuliere a faire!!!

merci d avance :D
 

Bonjour,

Déjà, il faut écrire en minuscules car déjà, on a l'impression que tu est en colère et aussi, ce serait plus lisible.
Alors pour te répondre, ils nous faudrait la version du Cd que tu as mis dans ton lecteur (Cd RT3 ou RT4), car il y a 2 versions différentes.

A plus.
 

Et si ton RT3 est de 2005, il est possible qu'il n'ait jamais été mis à jour.

Pour connaitre la version de ton RT3, fait un appui long sur la touche MENU.
Il te donnera la version logicielle de ton RT3. (5.5x ou 6.xx)
 

dsl pour les majuscules!!!!donc la version de mon rt3 et 6.52
en ce qui concerne le cd c est marquer software version 5.5X -6.6!!!
voilou j espere que vous pourer m eclairer!!
mici
 

Et voilà la raison du pourquoi du comment. :D

En fait la 6.52 ne sait pas lire les cartes au delà de 2007 je crois. A savoir que les cartes de 2007 sont compatibles trafic-info en plus d'autoroute FM et que la 6.52 ne l'est pas.

Il faudrait donc mettre d'abord à jour ton logiciel du RT3 avec la derniere version existente la 6.63.

La 6.63 t’apportera donc la possibilité de lire ta nouvelle carte mais aussi de lire les MP3 et d'activer le son de la prise Aux en roulant. (+divers détails comme des nouvelles sonneries/couleurs...)

Un conseil : fait faire la mise à jour en concession. Demande le prix et jusqu'à 40 euros, fais le faire.

trop de gens ont flingué leur rt3 en faisant la mise à jour eux memes.
 

ok je te remerci bcp!!ta reponse ma bcp eclerer!!!!je vais faire le naecessaire!!!merci encore
 


Il faudrait donc mettre d'abord à jour ton logiciel du RT3 avec la derniere version existente la 6.63.
...
Un conseil : fait faire la mise à jour en concession. Demande le prix et jusqu'à 40 euros, fais le faire.
trop de gens ont flingué leur rt3 en faisant la mise à jour eux memes.
Pour être plus précis, il te faut au moins la version 6.60. Une version 6.61 ou 6.62 te rendra le même service et t'offrira les mêmes fonctionnalités qu'une version 6.63, quelques bugs en plus.

En clair, si tu vas en concession, prends une 6.63 ; si tu trouves un CD original par petites annonces ou auprès d'un copain, tu peux te contenter d'une version entre 6.60 et 6.62.

Dans tous les cas, avec un RT3, comme indiqué au dessus, ne prends JAMAIS le risque d'utiliser une version copiée ou piratée. Tu grillerais ton RT3... pour économiser 15 ou 20 € ! :cry:

:)
 

Et si tu as un original, tu fais la MAJ moteur tournant et pas de puce dans le tel du rt3. (un coup de fil serait fatal)