Prob avec le radio-cd

kefran

Membre
7 Mars 2005
11
0
0
salut tou le monde :D
voila ! jai un 406 coupe Pack de 2000 avec autoradio+chargeur+enceintes JBL, tou marche tres bien sauf que jai un bip-bip constamenent quand jallume la radio ou cd, ca fait bip bip tou le temps en plus de la musique, donc ca devien vite chiant....jai ete chez peugeot biensur et, misere, jai vu 3 mec differents avec 3 versions differentes, allant d'une simple reinitialisation de lautoradio (ce qui me semble le plus approprie) à une version genre " on peu rien faire, ca doit pa etre l'autoradio d'origine (alors ke je suis sur du contraire, c du Clarion), que ma 406 a ete vendue sans autoradio (apres c soidisante verification) etc etc.... ehehehe zavez deja vu une peugeot 406 v6 coupe pack luxe sans autoradio !! jai du tombe sur un bon :W
bref si une bonne ame pouvez me dire deja de kel type d'autoradio il sagit (RD3, RD2, RTmachin ou Z6PO, ca c dans starwars :D ), et pis si kkun savai ou je pourrai trouver la fiche technique de cette radio, serai cool.....ah on ma dit kil fallait un code, que je nai po biensur, jle trouve ou ce code? puisque pour le garage da cote de chez moi, c une voiture sans autoradio ! merci a tous :jap:

Tu as le "Z6PO" vu qu'il fait bip bip :lol:
Plus sérieusement c'est un RD3 l'autoradio.
Il n'y pas de code a proprement parler, mais en fait le no de série de la voiture (VIN) est intégré a l'autoradio et la BSI reconnait ou pas l'autoradio.
Donc soit l'autoradio a perdu son VIN (nouvel défaillance du rd3) soit le vendeur de ton coupé a remis un nouvel autoradio sans le déclarer à la BSI.
MAis je suis pas sur que ça soit ça!! Car si l'autoradio est pas reconnu je crois qu'il démarre pas du tout.

merci l'ami, on fait avancer le chmilblick :jap:
o moin jaurai 2, 3 termes techniques kan jvai retourner voir chez peugeot :W ca fait genre le mec ki connait un peu :W

Cela me rapel : lorsque l'on samuse a desinstaler un autoradio dans le BSI pendant qu'il est allumer : meme symtomes
mais il me semble que dans ce cas la tu ne peut plus l'eteindre. :lol: :lol: