Problème écrou antivol de jante

stefler91

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
362
0
0
123
Alors j'ai eu une très grande surprise Lundi matin quand un ami garagiste a voulu me changer mes plaquettes avant..... mais ou est ma "clé" spéciale pour mes écrous antivol??? :confused:

J'ai retourné toute ma voiture.... et impossible de mettre la main dessus.
L'ancien propriétaire est certain de m'avoir montré cette "clé" et de l'avoir mise dans la boite à gants ou dans le coffre avec la roue de secours, mais je ne trouve rien


Je suis allé voir Peugeot qui me dit que la "clé" est normalement mise dans la boite a gants à la livraison... et qui me demande 60€ pour faire refaire cette "clé" à partir du numéro de série de ma 207, ou 120€ pour commander une nouvelle "clé" et 4 écrous :eek: .


Je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire :(
En plus le changement des plaquettes devient urgent car je commence à attaquer les disques.

Merci d'avance pour vos lumières :chinois:
 

Une clé et 4 ecrous c'est dans les 30€, pas 120.
Moi la clé se trouve dans la boite qui contient le cric et le compresseur (roue de secour pour ceux qui l'ont). Et pour refaire la clé, normalement il y a une carte avec le code clé. Je ne pense pas que le numero de série de la voiture soit associé.
Il faut la ranger dans un endroit "simple" en cas de creuvaison, si tu dois changer ta roue sur l'autoroute t'es mal...
 

je suis d'accord avec toi pour les 30€ mais chez Peugeot il m'ont demandé 60€.
Et le mécanos m'a bien dit que la clé était refaite à partir du numéro de série de la voiture.
 

J'ai du refaire une douille pour mes écrous antivol car la première avait cassé. De mémoire, j'avais du payer aussi dans les 60€ pour la faire refaire. Depuis je les ai mis loin ces écrous.

Voir ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Questions-techniques-7/antivol-ecrou-sujet_33493_1.htm