Problème électrique / Premier cran de la clé

thierry_bonn44

Nouveau membre
26 Novembre 2012
3
0
0
Bonjour,

J'ai un vieux partner de 1999 (modèle 170C, diesel) . Le contrôle technique, effectué la semaine dernière, m'a informé que mes feux stop ne fontionnaient pas. Aussi, j'ai donc vérifié tous les fusibles de la boite à fusible (sous le volant à gauche, dans l'habitacle, mais aussi dans le compartiment moteur), les enlevant un à un, puis les repositionnant. En fait, c'était les 2 ampoules qui étaient grillées. Mais depuis, je n'ai plus d'alimentation au niveau du 1er cran de la clé de contact (donc plus d'autoradio), ni même lorsque la clé n'est pas dans le neiman (la pendule ne fonctionne qu'avec le moteur démarré ou juste avant le démarrage; tout comme la centralisation qui ne fonctionne plus, puisque la clé est hors neiman).

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
 

oui tu as enlevé le shunt parc dans ta boite à fusibles habitacle, et tu l'as mal remis, il y'a 2 position

regarde bien il ressemble à un fusible mais écrit SH dessus ;)

et une fois remis en place, tout sera ok!!!!!

et tu reviendras dire MERCI!!!!! :bounce:

:coucou:
 

MERCI, Oh grand Manitou Ced079 :bounce: :bounce: :bounce:

Plus sérieusement merci beaucoup. J'ai passé une journée dessus, avant de me décider à traîner sur les forums.
Effectivement, je n'avais pas correctement remis en place le fusible noté SH. Il était originellement placé à cheval sur 2 rangées, et moi, je l'avais remis sur la seule rangée de gauche. Et de ce fait, il me manquait donc un fusible sur la rangée de droite, que j'avais rajouté.

Ce n'est pas beau de vieillir. Même plus capable de remettre un fusible au bon endroit :confused:
Moi qui m'apprête dans 10000 kms, à faire ma courroie de distribution. J'aurai intérêt à être plus attentif :sweat: .

Merci encore.
 

pas de quoi ça fait topujours plaisir d'aider........... à réparer les boulettes :lol:

[:philw389:7] :sol: