Problème étiquettes vocales RT3

Stadiste

Membre
8 Juillet 2011
23
0
0
Bonjour à tous,

Possesseur d'une 407 hdi Griffe de 2004, celle-ci dispose d'un rt3 équipé gps couleur. Je dispose donc des 3 prises aux dans la boite a gants.j'ai aussi le pack JBL avec chargeur CD dans le coffre.

Le CC peugeot un peu boulet ou j'avais déposé ma voiture lors de la révision n'a pas été capable de me l'activer. je ne peux donc pas mettre un baladeur mp3, un ipad ou un ipod dessus.

dès lors, existerait-il quelqu'un dans le 94 ou a proximité disposant d'un pps pour me l'activer ? (moyennant dédommagement hein :eek:) ou a défaut un cc qui connait son taff ouvert le samedi matin dans le coin ?

pour mon RT3 j'ai la version logiciel 6.62

si malgré tout, c'est impossible, existe-il des solutions tierces du genre transmetteur fm et cie ?

Merci d'avance

Bon on va voir avec CED :D



edit: 2eme soucis: Par contre, petite question: j'ai un soucis avec ma reconnaissance vocale...il ne me reconnait pas les noms enregistrés... Il reconnait parfaitement "appeler" ou encore "guidage vers" mais pas les noms enregistrés dans les fiches...que ce soit pour téléphoner ou trouver une destination J'ai réssayer plusieurs fois...ca enregistre, mais ca ne reconnait rien du tout..

Si quelqu'un avait une idée
 

oui moi, dispo dimanche si nécéssaire sur fosses 95
la suite en MP si intéréssé ;)
 

Cela m'interesse, on peut passer en Mp.

Par contre, petite question: j'ai un soucis avec ma reconnaissance vocale...il ne me reconnait pas les noms enregistrés... Il reconnait parfaitement "appeler" ou encore "guidage vers" mais pas les noms enregistrés dans les fiches... J'ai réssayer plusieurs fois...ca se reset un rt3?
 


Cela m'interesse, on peut passer en Mp.

Par contre, petite question: j'ai un soucis avec ma reconnaissance vocale...il ne me reconnait pas les noms enregistrés... Il reconnait parfaitement "appeler" ou encore "guidage vers" mais pas les noms enregistrés dans les fiches... J'ai réssayer plusieurs fois...ca se reset un rt3?

Question :

Tu as enregistré le libellé vocal de chaque fiche ?

Parce que le RT3, s'il sait entendre, il ne sait pas lire. Il faut que tu enregistre avec ta voix le libellé que tu veux faire reconnaître, pour chaque fiche.

Les commandes "appeler" ou "guider vers" sont préenregistrées donc pas de souci de ce coté là...
 

Oui, les libellés sont bien enregistré, mais ça marche de manière plus qu'irrégulière...du genre libellé inconnu et cie. Ça ne vient pas du micro vu que les actions fonctionnent. Je vais retenter aujourd'hui dans un coin calme au cas ou
 

Il faut que tes libellés soient bien distincts les uns des autres. Evite "Mamie" et "Maman" par exemple (2 syllabes seulement, sons très proches).

Chez moi, ça marchait plutôt bien... à part quelques confusions dues à la proximité phonétique des libellés.