problème 103 spx

Ricolewis

Nouveau membre
7 Novembre 2008
4
0
0
Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon 103 SPX.

Voilà, elle démarre -ok-, mais dès que je commence à accélérer, le moteur cale..
Si je veux rouler sans soucis il me faut garder le starter en marche, mais bien sur je n'ai aucune accélération, et je peine à attendre les trente kilomètres/heures..

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un réglage à effectuer, (sans oublier les détailles, je connais pas tout).. Si vous désirez plus de précision n'hésitez pas, je vous remercie d'avance.

Ricolewis.
 

Démontage du carbu et nettoyage de celui-ci ainsi que du filtre à air ;)
 

Démontage du carbu et nettoyage de celui-ci ainsi que du filtre à air ;)
Merci pour la réponse,
j'ai déjà démonté et nettoyé les filtres (essence et air) qu'est ce que je peux nettoyer d'autre?
 

Le carbu enfin les gicleurs et le boisseau et voir si l'aiguille du boisseau n'est pas en vrille ;)
 

Le carbu enfin les gicleurs et le boisseau et voir si l'aiguille du boisseau n'est pas en vrille ;)
Ok, merci. Je vais voir ça, d'aprés les autres recherches que j'ai fait le problème viendrais bien du gicleur...

Edit : Et bien problème résolu, c'était bien le gicleur, bah du coup j'en ai mis un plus gros toc! Merci pour l'aide apporté! bonne continuation, et peut etre à plus tard.
 

Au sujet de ton 103 SPX je peux te dire que c'est une prise d'air au carter moteur au niveau des joints spy je dis ça car j'ai eu la même chose avec mon 103 vogue!