problème 205

seastien

Nouveau membre
1 Mars 2006
1
0
0
Je possède une 205 automatic, je viens de lui faire faire un nettoyage de carbu et depuis elle a du mal a avancer. Par moment elle broute, elle n'a plus de reprise dans une montée (même si ça n'a jamais été un "foudre de guerre"!!!), elle sautille par moment. Lorsque je suis au feu dans une côte, elle a du mal à partir quand le feu est vert, comme si elle faisait un peu du sur place. Etant une automatic, je ne sais pas si je dois rester en 4ème afin qu'elle débraye toute seule ou dois-je faire un peu comme une boîte de vitesse classique, c'est-à-dire dans une montée partir en 1ère et passer un peu les vitesses par rapport au bruit du moteur.
Je ne sais plus, si vous avez des avis ça m'interesse.
Merci d'avance
 

:coucou et bienvenue sur FP

je mets ton sujet dans la bonne section ;)
 

Je possède une 205 automatic, je viens de lui faire faire un nettoyage de carbu et depuis elle a du mal a avancer. Par moment elle broute, elle n'a plus de reprise dans une montée (même si ça n'a jamais été un "foudre de guerre"!!!), elle sautille par moment. Lorsque je suis au feu dans une côte, elle a du mal à partir quand le feu est vert, comme si elle faisait un peu du sur place.
Ca ne le fait que depuis que tu as nettoyé le carbu (comment ??) ?
Etant une automatic, je ne sais pas si je dois rester en 4ème afin qu'elle débraye toute seule ou dois-je faire un peu comme une boîte de vitesse classique, c'est-à-dire dans une montée partir en 1ère et passer un peu les vitesses par rapport au bruit du moteur.
Je ne sais plus, si vous avez des avis ça m'interesse.
Merci d'avance
Non, tu laisses sur 4 et tu accélères.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis