Problème 206 s16 démarrage à froid broute

hornetghost

Nouveau membre
16 Janvier 2012
2
0
0
Bonjour j une 206 s16 de 2004 avec 53000 km j un problème au démarrage à froid le moteur broute et à chaud nickel mon garagiste à regarder toutes les sondes sont ok,bobine ok ,papillon ,bougies changer , avez une idée merci avance
 


Salut,
si c'est le même problème que sur la RC, je te conseille de faire une remise à zéro des paramètres moteur (auto-adaptation) ou une recharge du soft moteur.
 

Comme la majorité des moteurs EW10 J4, elle tourne mal à froid....

malheureusement pas grand chose à faire. A moins que la tienne ai vraiment un soucis.

mais j'ai ai vu tellement....
 

Comme la majorité des moteurs EW10 J4, elle tourne mal à froid....

malheureusement pas grand chose à faire. A moins que la tienne ai vraiment un soucis.

mais j'ai ai vu tellement....
:lol:
C'est une blague?

Pour plus d'infos sur ta S16, vas sur 206s16.fr
 


Comme la majorité des moteurs EW10 J4, elle tourne mal à froid....

malheureusement pas grand chose à faire. A moins que la tienne ai vraiment un soucis.

mais j'ai ai vu tellement....


Ma RC tourne comme une horloge après avoir remis à zéro les paramètres moteurs soit l'équivalent d'un télécodage soft moteur alors qu'elle broutait un max avant.
A chaque problème sa solution ;)
 

Sur ma 206, c'était les poussoirs hydrauliques qui grippaient.
Et visiblement, cela arrivaient sur beaucoup de modèles.

Essaye de te renseigner sur ce point ;)
 

:lol:
C'est une blague?

Pour plus d'infos sur ta S16, vas sur


Ben non pas du tout, y'en à pas mal qui tourne très mal à froid, et pas qu'en 206. mais si la tienne tourne bien, temps mieux. :D
 

Bah moi j 'ai pas de soucis avec mon 2.0. :)
Ma copine a un 1.4e, elle a des soucis de ralentit instable à froid sur sa 206+ et Peugeot est même pas capable de trouver la source du problème.

Donc je dirais que les prob de ralentit instable touche une grosse partie des moteurs essence, pas en particulier les 2.0.
 

le probleme et a froid au demarrage elle tremble et de que la temperature est a 70 degres plus de probleme une horloge on a controle toute les sonde ras changer a la bobine les bougies?????
JE VAIS ENMENER CHEZ PEUGEOT MAIS JE NE SUIS PAS RASSURE DE LA RAMENE CHEZ EUX :(((((((((((((
 

salut, problème de poussoirs hydrauliques qui se "goment" avec le temps. Remplace tes poussoirs et tu verra il n'y aura plus de soucis. bye