problème a l issue du remplissage fap

foradien

Membre régulier
25 Juillet 2014
29
0
0
bonjour

voila mon problème: j 'ai emmené ma voiture chez feu vert pour faire une mise a niveau du FAP car l'alerte sur le tableau de bord indiqué du manque de celui ci. Quand j ai récupéré ma voiture 1h30 plus tard le mécano me dit qu'il faut changer le calculateur additif diagnostic valise marque p1598 p1435 . je récupère ma voiture et le voyant est toujours allumé. j ai payé 249 euros :( .
je vais chez Peugeot pour faire un devis et il me dise 498 euro pour changer le calculateur (en plus ils savent pas ou il se trouve :pt1cable: ) )
si quelqu'un a une idée pour enlevé ce voyant de niveau additif trop bas

c'est une 407 sw de 19/01/2005

merci d'avance
 

bonjour

voila mon problème: j 'ai emmené ma voiture chez feu vert pour faire une mise a niveau du FAP car l'alerte sur le tableau de bord indiqué du manque de celui ci. Quand j ai récupéré ma voiture 1h30 plus tard le mécano me dit qu'il faut changer le calculateur additif diagnostic valise marque p1598 p1435 . je récupère ma voiture et le voyant est toujours allumé. j ai payé 249 euros :( .
je vais chez Peugeot pour faire un devis et il me dise 498 euro pour changer le calculateur (en plus ils savent pas ou il se trouve :pt1cable: ) )
si quelqu'un a une idée pour enlevé ce voyant de niveau additif trop bas

c'est une 407 sw de 19/01/2005

merci d'avance
[:titi_sw:8] c'est pas possible [:nono le bo] [:nono le bo]
il est avec la pompe dans le reservoir additif,comment ils peuvent te donner un prix sans savoir de quoi ils parlent :heink: on aura vraiment tout vu avec la formation psa.
tu est d'ou
 

bonjours
merci d avoir répondu
je suis de st raphael dans le 83

psa a dit qu'il y avait 4h30 de main d oeuvre la piece en elle même coute 130 euro
le pire c'est que le me ma répondu qu'il ne savait pour ou le calculateur était :confused:
 

4h30 :pt1cable: :lol:
2 vis,1 clipse et 2 durite,accessible par le dessous et 1/4h de valise.ils ont compris la sieste dedans :whistle:
 



en pleine période de vacances et dans le sud en plus!!!!!!!


ils vont se gaver je pense
 

c'est claire en plus étant immatriculé en 71 ils me prennent tous pour un touriste mdr
donc si il y a un volontaire pour faire ma voiture je suis de st raphael merci
et petit question
je doit partir la semaine prochaine en vacance j ai 450 kms allé a faire et idem pour le retour, vous pensez que je peux rouler comme ca? avac le voyant allumé
merci