problème abr

j-louis

Membre
10 Mars 2008
6
0
0
bonjour,
Je passède une 605 svdt de fin 1991. Cette voiture est équipée d'un ABR. Le hic est que le montage ne figure pas sur la revue technique, en effet, la pompe ABR semble se situer à l'inférieur avant gauche du véhicule (la RTA le situe sous le maître cylindre!) :confused: . Voilà donc le soucis! démarrage moteur: tout est ok, essai de l'ABR: concluant (pas de blocage de roues et la pédale de freins répond bien). Passé environ 1 minute: allumage du témoin ABR, freinage brusque: blocage de roues, ABR hors service !!!!!! :heink: Si quelqu'un peut m'aider :chinois: merci d'avance et bonne journée :coucou:
 


bonsoir, oui sans doute il y a une prise diag, je voulais simplement savoir si quelqu'un avait une réponse, ce qui m'aurait évité un passage chez peugeot !!!
 


bonjour, bah sans doute oui si tu le dis, encore faut-il connaitre la combine !! merci tout de même. :coucou:
 


bonsoir, oui, je veux bien la méthode rta 405, ça m'aiguillera peut-être d'autant plus que c'est du bendix aussi sur ma bagnole. En tout cas, je te remercie de ta proposition, c'est sympa.
Bonne soirée et merci encore :p
 

ABR.jpg


Voilà (clique sur l'image pour l'agrandir)
 

merci de ta réponse, je vais voir si la méthode s'applique sur ma voiture, en effet, il ne me semble pas avoir vu cette fameuse prise :heink: . en tous cas, cette réparation ne se présente pas comme aisée. merci encore :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens