Problème adblue

ced64

Nouveau membre
7 Novembre 2017
2
0
0
123
Bonjour à tous,

Je débute sur ce forum, j'ai une 308 hdi 120cv, je dois avouer que je suis assez déçu au final. Mais bon.
Mon problème : l'adblue, encore et toujours à en lire les fofo.

Sauf que le compteur ne m'indique plus que 200 km à parcourir, ça fait juste, mais c'est parce que j'ai tout essayé, j'en ai forcément remis, le plein,
J'ai roulé, ben 2000 km, dont au moins 300 en sur régime etc... La valise chez Peugeot (et uniquement celle de chez Peugeot, un centre auto n'a rien vu sur sa valise) détecte un problème d'adblue (trop cool) et le mécano pense que c'est la sonde qui est à l'intérieure de la pompe adblue qui ne détecte plus le liquide.

Il explique aussi que la sonde ne se change pas que c'est la pompe complète et qu'il ne peut pas chiffrer, il fait qu'il vérifie les références etc...

Donc, je vous demande, si vous le savez, d'une part, est-ce que cela parait cohérent et d'autre part si quelqu'un a une idée du cout approximatif chez Peugeot et/ou ailleurs.

Merci beaucoup, la voiture ne bougera plus en attendant :(
 

Bonjour à tous,

Je débute sur ce forum, j'ai une 308 hdi 120cv, je dois avouer que je suis assez déçu au final. Mais bon.
Mon problème : l'adblue, encore et toujours à en lire les fofo.

Sauf que le compteur ne m'indique plus que 200 km à parcourir, ça fait juste, mais c'est parce que j'ai tout essayé, j'en ai forcément remis, le plein,
J'ai roulé, ben 2000 km, dont au moins 300 en sur régime etc... La valise chez Peugeot (et uniquement celle de chez Peugeot, un centre auto n'a rien vu sur sa valise) détecte un problème d'adblue (trop cool) et le mécano pense que c'est la sonde qui est à l'intérieure de la pompe adblue qui ne détecte plus le liquide.

Il explique aussi que la sonde ne se change pas que c'est la pompe complète et qu'il ne peut pas chiffrer, il fait qu'il vérifie les références etc...