Problème aide au stationnement

sharkan

Nouveau membre
17 Octobre 2018
4
0
1
Belgique
Bonjour, je viens d'acheter une 308 gt line et je me suis aperçu que les détecteur av et arrière ne fonctionnaient pas.
J'ai remarquer que dans les paramètres l'onglet aide au stationnement est mi en orange. Quelqu'un a une idée ? Merci

IMG_20181017_184703.jpg
 

Tu as cherché à l'activer ? S'il dysfonctionne, ton GPS gueule et la voiture signale un défaut. C'est très sensible comme capteur
 


En fait le bouton correspond à la désactivation (et non à l'activation) de la fonction ; donc si transparent, l'aide au stationnement est en marche, si orange l'aide est désactivée.
 
  • J'aime
Reactions: picard60




Dur dur toute cette technologie ! Ya pas à dire c'était plus simple la 405 gld sans direction assistée pour se garer....
 


En fait le bouton correspond à la désactivation (et non à l'activation) de la fonction ; donc si transparent, l'aide au stationnement est en marche, si orange l'aide est désactivée.

:coucou:

exact
francis.gif
 

je me greffe sur ce sujet pour savoir si il y a un moyen d'avoir la camera de recul active lorsqu'on a une remorque accrochée à la voiture?

J'ai pour l'instant la petite remorque bagagère (qui se fond à merveille avec ma 4L) que je ne vois pas dans les retros de la 308. Et pour les manoeuvres en marche arrière, la camera m'aidera beaucoup...