Problème aléatoire de monté de vitre conducteur

BepbeP

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
672
0
16
Salut à tous :hello:,

Voici quelques temps (cela remonte à juillet je crois), ma vitre conducteur merdouille a la remontée. Je n'ai pas de souci pour l'ouvrir mais des fois, elle refuse de remonter avec la commande séquentielle. Il faut que j'appuie sur le bouton pour quelle remonte par accoups jusqu'en haut. Des fois, je dois appuyer un coup, elle remonte, je relâche et je réappuie et elle remonte, etc, jusqu'au dessus. C'est assez pénible, surtout au péage :non: :( .
Je n'ai rien trouvé sur le forum mais je me suis laissé dire que c'est un problème connu. J'avais déjà au cela sur C3 pris sous garantie :) .
Est ce que c'est la platine de commande sur la porte qui merdouille ou est ce le lève-vitre ? J'ai une platine de LV de 308 à la maison qui semble franchement compatible (physiquement et en terme de connectique), serait-elle fonctionnelle sur une 307 :???:

Merki :D

oui ça ressemble à un pb de bouton (commande), fais un test avec l'autre tu verras bien ;)

:hello: Ced

Je vais faire des tests ce weekend. J'espère qu'il n'y a rien de telecoder dans le BSI... :-/

[:fire:5] les jeunes,

Bon je reviens vers vous suite à mon problème de montée de vitre coté conducteur. J'ai essayé de connecter une platine de commande 308 mais ça ne fonctionne pas. Le connecteur n'est pas le même, il y a beaucoup plus de broches... :( Une platine neuve coute un peu plus de 110€ :fou: . Ca fait chier si c'est pas ça.
J'ai constaté ce weekend que la vitre remonte tout doucement. Presque péniblement. Peut être est ce un pb de moteur de LV qui fatigue... Je vais essayé de suifer l'intérieur des coulisses pour faciliter le glissement. Je n'y crois guère. Avez vous d'autre idée ?

[:fire:5] les jeunes,

Bon je reviens vers vous suite à mon problème de montée de vitre coté conducteur. J'ai essayé de connecter une platine de commande 308 mais ça ne fonctionne pas. Le connecteur n'est pas le même, il y a beaucoup plus de broches... :( Une platine neuve coute un peu plus de 110€ :fou: . Ca fait chier si c'est pas ça.
J'ai constaté ce weekend que la vitre remonte tout doucement. Presque péniblement. Peut être est ce un pb de moteur de LV qui fatigue... Je vais essayé de suifer l'intérieur des coulisses pour faciliter le glissement. Je n'y crois guère. Avez vous d'autre idée ?

Bonjour ,c est une panne assez difficile a diagnostiquermais dans 95% des cas , c est bien la platine de commande qui est défectueuse et il faut mettre du silicone en spray sur tes glissière de vitre :hello: