Problème après plein essence chez intermarché

aymengg

Nouveau membre
4 Mai 2017
1
0
0
124
Bonjour,

Au secours !
Samedi j'ai voulu profiter de l'offre "carburant à prix coûtant chez intermarché"
J'ai fait le plein en SP98 pour ma 206 SP98, mon réservoir était à 40%, mais bizarrement après avoir roulé 10 minutes je me suis arrêté pour gonfler les roues dans une autre station et en voulant repartir : ma voiture est tombée en panne bizarre : étant en premier je ne peux plus freiner ni passer au 2ème la voiture cale tout de suite ! je ne sais pas si le problème est lié au plein ou pas.

Dès que je passe le levier de vitesse en 1er et que j'essaye d'avancer la voiture avance mais le moteur broute et je sens qu'il va caler, j'appuie sur la pédale de frein et là surprise : ça freine pas et si je force elle cale, en plus le levier de vitesse se bloque : je ne peux plus passer au 2eme ni au point mort ! le seul moyen pour arrêter la voiture est de la caler en lâchant la pédale d'embrayage. C'est affreux !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider face à ce problème très embarrassant.

Je vous remercie tous.
 

Ton problème est confus mais :
-- je ne pense pas qu'il y ait une relation avec l'essence,
-- par contre il semblerait que ton assistance freinage ne fonctionne plus et là c'est très dangereux : voir immédiatement un bon garagiste.
 

je suis d'accord
d'ailleurs une fuite sur le circuit de pression d'assistance de freinage expliquerait que ton moteur tourne mal